huck sandrine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour à tous et à toute je m appelle sandrine est je suis l' heureuse maîtresse de deux super husky de sibérie un mâle raiko blanc et noir aux yeux bleu de 6 mois et une femelle taya gris loup aux yeux bleu de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue Sandrine et à tes louloups également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue !Nous n'habitons pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bien le bonjour , je vais enfin pouvoir avoir des nouvelle du frangin de gaia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue sur le forum !! vivement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bienvenue !!!Présente nous tes loups quand tu auras le temps A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites