Kristel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ... ses croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop adorable ! Ghost nous fait la même souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adoreuuuuhhhhh !!! la pauvre elle veut ses croquettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 méchant maître !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore XDC'était l'heure de ses croquettes ou elle jouait la gourmande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'était presque l'heure ...je sais je sais pauvre chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Et j'adore l'autre qui vient voir ce qui se passe a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alaska est pareil quand c'est lheure des croquettes et qu'elle voit sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Péné fait pareil mais en moins calme... On a droit à des coups de patte en plus Mais en général on cède parce que Princesse s'y met et elle, elle aboie, ce qui est parfaitement insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour les voisins !! Elle a du caractère cette petite En tout cas merci de nous faire partager cette video, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ma petite Gey fait pareil tres expressif ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mdr!!!! Le meme a la maison! Sauf que lui c'est pour jouer...Et quand on lui parle c'est pire... et surtout le "tu reponds pas" alors la, il aboie et se roule parterre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est de famille elle me fait pareil mais pour .... l'eau mais en prime elle me ravage avec des coups de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites