Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ................................ j'suis trop contente !!!!!!Bella BEST IN SHOW à l'exposition d'Hasparren hier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors pourquoi tu souris pas ?? c'est l'émotion peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Puisque ca fait plusieurs personnes qui me demandent pourquoi je fais la gueule, petite explication : Bella et ses oreilles, c'est toute une histoire pour arriver a les lui faire dresser j'ai donc choisi la photo ou ses oreilles sont les mieux (moi on s'en fout, c'est deja bien que j'ai pas effacé ma tronche ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 FELICITATION !! ya pas à dire c'est elle la plus belle.c'est où Hasparren? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Puisque ca fait plusieurs personnes qui me demandent pourquoi je fais la gueule, petite explication : Bella et ses oreilles, c'est toute une histoire pour arriver a les lui faire dresser j'ai donc choisi la photo ou ses oreilles sont les mieux (moi on s'en fout, c'est deja bien que j'ai pas effacé ma tronche ! )on sait aussi que de toute façon tu n'aimes pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi aussi je déteste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 didou a écrit:FELICITATION !! ya pas à dire c'est elle la plus belle.c'est où Hasparren?Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merciii,je découvre cette ville du pays basque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Félicitation Katia, Bella est une très jolie chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est magnifique, félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitations les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Prises dans notre élan, a l'expo de Poitiers hier Bella a remporté son dernier CACIB nécessaire pour etre CHAMPIONNE INTERNATIONALE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et on a droit à une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la seule photo de moi qui a été prise ce week end c'est le radar qui m'a flashé un peu avant Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Prises dans notre élan, a l'expo de Poitiers hier Bella a remporté son dernier CACIB nécessaire pour etre CHAMPIONNE INTERNATIONALE !! Bah, ces concours, c'est juste de la branlette. Remarque, maintenant, tu pourras vendre les futurs chiots de Bella 1000 euro au lieu de 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et oué !! on a la classe où on l'a pas !! c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je félicite ta chienne, après tout, c'est elle qui a gagné...pas toi. Bravo Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 t'en a pas marre 999 de toujours critiquer .... c'est du travail et du temps de faire les expo et t'as pas du en faire beaucoup pour dire que c'est de la " branlette" ... ah oui j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mal dormie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Prises dans notre élan, a l'expo de Poitiers hier Bella a remporté son dernier CACIB nécessaire pour etre CHAMPIONNE INTERNATIONALE !! à Bella !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a bella et aussi a la maîtresse car même si je ne suis pas fan des expos c est quant même du travail pour préparer les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites