Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour !Voilà, j'ai fait une photo de Laïka hier que je trouve très jolie (malgré les oreilles coupées), malheureusement la coquine c était fourré le nez dans la terre juste avant du coup ca gache la photo.Comme je n'ai pas d'ordi donc pas de programme pour photo, je me permets de demander ici si quelqu'un de particulièrement bienveillant pourrait enlevé la terre depuis chez lui/elle, et également si possible le collier.si ca vous embête, ou si ca vous prend trop de temps, car je ne connais pas du tout le procéssus, si ca se trouve ca prend des heures, je comprendrai très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j'aime bien la terre sur la truffe, ça lui donne un air de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moui.... moi je préfère sans quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Kristel a écrit:moi j'aime bien la terre sur la truffe, ça lui donne un air de coquine ! ideme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 +1 ,ca fait photo nature,pas préparée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je préfère les photos naturel que retouchés ... En plus elle est très jolie avec la terre sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon... si vous ldites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouf pas facile ! enfin j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 rhoolaalaaaa klllaaaaatuuuuu !!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu embellit ma journée qui avait mal commencé !!!!! tient une fleur pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites