Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Un début

Messages recommandés

Les photos sont un poil grandes, elles sortent du cadre qui leur est réservé, mais c'est pas trop gênant.
Ce qui me dérange par contre, c'est la police de caractère! Elle est beaucoup trop grande et l'espace entre les lignes est lui aussi vraiment trop grand.
Quelques mots te prennent vite une demie page, ça prend beaucoup d'espace et tu te retrouves avec un ascenseur à rallonge alors que tu n'as que peu d'articles Smile
C'est pas très agréable niveau navigation et pas très agréable à l'oeil (mais les photos sont très jolies!) vu que ça demande un effort pour lire.

Je dirais qu'il faut vraiment réduire la taille de ta police pour que ce soit plus lisible et plus joli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos Smile moi la seule chose qui me gene c'est la couleur du texte (jaune) qui parfois est pas très visible
Essayes peut-etre + le noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup le style d'écriture et le défilement. Ca me choque pas du tout. Sauf peut être la couèleur en effet sinon le reste pour moi est bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
Moi j'aime beaucoup le style d'écriture et le défilement. Ca me choque pas du tout. Sauf peut être la couèleur en effet sinon le reste pour moi est bien fait


Elle a modifié la police et la couleur depuis Rolling Eyes


C'est mieux, beaucoup plus lisible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je changerais le titre par "un rêve devenu réalité".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...