Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon voilà, je me lance dans un nouveau blog ou site, appelez ça comme vous voulez. J'ai un peu de mal car pas l'habitude, mais je trouve ça vraiment sympa. je vous donne l'adresse : http://siberiandreambzh.blogspot.com/A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très joli blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu prends les critiques constructives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bien sur Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les photos sont un poil grandes, elles sortent du cadre qui leur est réservé, mais c'est pas trop gênant.Ce qui me dérange par contre, c'est la police de caractère! Elle est beaucoup trop grande et l'espace entre les lignes est lui aussi vraiment trop grand.Quelques mots te prennent vite une demie page, ça prend beaucoup d'espace et tu te retrouves avec un ascenseur à rallonge alors que tu n'as que peu d'articles C'est pas très agréable niveau navigation et pas très agréable à l'oeil (mais les photos sont très jolies!) vu que ça demande un effort pour lire.Je dirais qu'il faut vraiment réduire la taille de ta police pour que ce soit plus lisible et plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Entièrement d'accord avec toi, ça choque même je trouves ! Merci je prends toutes les remarques, c'est ce qui fait avancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très belles photos moi la seule chose qui me gene c'est la couleur du texte (jaune) qui parfois est pas très visibleEssayes peut-etre + le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'aime beaucoup le style d'écriture et le défilement. Ca me choque pas du tout. Sauf peut être la couèleur en effet sinon le reste pour moi est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 naska a écrit:Moi j'aime beaucoup le style d'écriture et le défilement. Ca me choque pas du tout. Sauf peut être la couèleur en effet sinon le reste pour moi est bien faitElle a modifié la police et la couleur depuis C'est mieux, beaucoup plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 impec ! c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je changerais le titre par "un rêve devenu réalité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est GENIAL !! bravo !! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites