musher 511 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 1° course de la saison a Forges les eaux (76)!!acces libre et gratuit!http://www.ffptc.com/courses/information/1318068000_forgesleseaux.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mouahhh ma normandie, trop loin pour moi en ce moment.Tu y participes Musher51? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui, on seras sur place vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors je te souhaites bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 musher 51 a écrit:oui, on seras sur place vendredi soir!J'arriverai samedi vers 10 heures 30, trop tard pour les croissants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Maytouk a écrit:musher 51 a écrit:oui, on seras sur place vendredi soir!J'arriverai samedi vers 10 heures 30, trop tard pour les croissants ???pour les croissants oui,mais un peu en avance pour l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 vos chiens sont ils prêt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 A vendredi Laurent .Mon premier essai avec les 6 dommage que je soit obliger de laisser la 7 ème à la stake . Et oui Maytouk , je pense qu'à 10 h 30 , on sera déjà en train de courrir .Les chiens n'ont pas trop d'entrainement mais perso , je prends cette course comme un entrainement en commun lol !! début de saison chaude oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 umanak a écrit:A vendredi Laurent .Mon premier essai avec les 6 dommage que je soit obliger de laisser la 7 ème à la stake . Et oui Maytouk , je pense qu'à 10 h 30 , on sera déjà en train de courrir .Les chiens n'ont pas trop d'entrainement mais perso , je prends cette course comme un entrainement en commun lol !! début de saison chaude oblige.bon alors on vas essayer de faire de belles photos de toi et ton attelage alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 umanak a écrit:A vendredi Laurent .Et oui Maytouk , je pense qu'à 10 h 30 , on sera déjà en train de courrir ..Si Laurent me donne l'heure du premier départ vendredi soir par SMS, je partirai un peu plus tôt, il n'y a que 150 kilomètres, je ne voudrai pas manquer ton départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 musher 51 a écrit:bon alors on vas essayer de faire de belles photos de toi et ton attelage alors!!!!!Oo voui de belles photos s'il vous plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 On sera présent également !!!! Hâte d'y être ! Première course en V1 pour ma p'tite dernière Aiyana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pour les visiteurs est ce que les chiens sont accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 loup62 a écrit:pour les visiteurs est ce que les chiens sont accepter ?Oui tu peut toujours prendre un chien du moment qu'il est en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je me tâte, depuis le temps que je veux voir une course 1h45 de route, c'est pas très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est la meilleure course en plus !!! Normal la première de la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors les participants, cette course ? On veux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Désolé , j'ai pas eu le temps d'en faire avec tout le monde à aider .En tout cas , une super course comme tout les ans malgré mon stresse . Heureuse aussi car je finie 3 ème sur 9 en catégorie 6 chiens . Allez Maytouck met nous les photos lol .J'ai aperçu ton ghost , naska , il me semble sur le stand de Renaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 umanak a écrit:. Allez Maytouk met nous les photos lol .C'est bien parceque c'est toi. Muher51????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour les photos Umanak tu vas trop vite pour l'appareil du photographe, la prochaine fois demande à tes chiens de ralentir !! et bravo pour ta 3ème place surtout dans ces catégories où il y a très peu de femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 umanak a écrit:J'ai aperçu ton ghost , naska , il me semble sur le stand de Renaud .Navrée pas moi étant en fin de grosses je n'ai pas pu m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Félicitation en tout cas pour la 3ème place et merci pour les photos aux prochaines courses ( le vaudoué 77 et Neauphle 78) je serais présente et surtout avec appareil photo aussi J'ai hâte de vous y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sa devait etre bien sympas !!! belle photos ! dommage pas beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 shadow08 a écrit:sa devait etre bien sympas !!! belle photos ! dommage pas beaucoup ... je vais voir dans ce que j'ai pris,mais soucis d'APN,les tof sont pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh voui mettez d'autres photos ! Merci par avance Musher 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites