loup62 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voici la petite louloutte qui est venu agrandir la meute cet été..extrem beauty!!la au chenil avec les copain je fais ma téte de malheureuse!!et la avec mon pote black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vraiment magnifique que dire de plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 très très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'en veux une comme celle ci aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 superbe ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle porte bien son nom magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est superbe! J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je comprend le nom ... wAOUh voilà tout ce qui me viens en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très jolie beauty !!! Contente de voir qu'elle est heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est magnifique, et son surnom de belette lui va super bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quelqu'un me parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mes deux chieuses!! mais c'est vrai j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les attaques de bisous!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sympa les tofsmais du coup y'en a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est une SB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 1 mai 2012 en tout ils sont 7 éliza non ce n'est pas une sb , la maman de beauty est Unchained Melody Of Cold's Winter Night et son papa All The Time Of Naskhaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Magnifique ! Oh la petite rousse devant, Gaïa ressembleras surement à elle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vu la fourrure j'aurais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Un peu court sur pattes pour un husky, c'est une lignée canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 meme lignée que Dancing non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Magnifique ta Belette!!! Et que de poils!!!Le mien a tellement mué qu'il ressemble à un rat haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 winette a écrit:meme lignée que Dancing non?non ce n'est pas la méme lignée que dancing mais c'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 winette a écrit:meme lignée que Dancing non?hihi je trouvais aussi mais vu que je connais pas trop les lignées j'ai préféré me taire.Je connais juste un Nashkaia et il ne lui ressemble pas du tout.La jolie cocotte attends sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:winette a écrit:meme lignée que Dancing non?hihi je trouvais aussi mais vu que je connais pas trop les lignées j'ai préféré me taire.Je connais juste un Nashkaia et il ne lui ressemble pas du tout.La jolie cocotte attends sa mue hihi comme quoi mel il n'y a pas que nous qui penssons ça de beauty & dancing se sont des faux jumaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:winette a écrit:meme lignée que Dancing non?hihi je trouvais aussi mais vu que je connais pas trop les lignées j'ai préféré me taire.Je connais juste un Nashkaia et il ne lui ressemble pas du tout.La jolie cocotte attends sa mue elle a fait sa mue il y a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 loup62 a écrit:crapuledesneiges a écrit:winette a écrit:meme lignée que Dancing non?hihi je trouvais aussi mais vu que je connais pas trop les lignées j'ai préféré me taire.Je connais juste un Nashkaia et il ne lui ressemble pas du tout.La jolie cocotte attends sa mue elle a fait sa mue il y a 2 mois MDR et du changement entre poils été & hiver? parceque sinon, je demande a la voir avec son bon poils d'hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites