Sandrine151 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à tout le monde je me présente jSandrine j' ai deux husky qui se prénomme maya 1ans et geek 4 moisJ' espere faire de belle rencontre ici je vous posterais une photo de mes loulous bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ho oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue à toi et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue Sandrine15,serrais tu pas de la belle région du cantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonsoir,bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue a toi..! le cantal, super beau pays ça ! J'y vais tous les ans en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Holà et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 " Geek" pas mal le nom !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites