amélie12 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous =)Ya pas mal de monde ici ca fait un peu peur :pAlors voila moi je m'appelle Amélie et j'ai 20 ans.J'ai cheval (Jéricho), une lapine (Adess) et un husky/malamute (Helaku)Le loulou a 1an et 2 mois demain lolJe suis dans le puy de dome.Je ne sais pas quoi dire d'autre^^ mais bon je vous mets quelques petites photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et bien nous allons te dire :"bienvenue!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue !Il est moitié husky moitié mala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue il est très beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue à toi !! Ton loulou est trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Klaatu a écrit:Bienvenue !Il est moitié husky moitié mala ?Merci pour votre accueil =)Voui sa maman une malamute et son papa un alaskan husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ton loup est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 amélie a écrit:Klaatu a écrit:Bienvenue !Il est moitié husky moitié mala ?Merci pour votre accueil =)Voui sa maman une malamute et son papa un alaskan husky Siberian husky tu veux dire ?Par contre oui du coup on obtient un siberian malamute, ou un alaskan husky... Très beau d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non non son papa est bien un alaskan et pas un siberian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue Mon chien aussi est a moitié husky et mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Klaatu a écrit:amélie a écrit:Klaatu a écrit:Bienvenue !Il est moitié husky moitié mala ?Merci pour votre accueil =)Voui sa maman une malamute et son papa un alaskan husky Siberian husky tu veux dire ?Par contre oui du coup on obtient un siberian malamute, ou un alaskan husky... Très beau d'ailleurs !moi j'aurai dit un nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites