mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'aimerai faire une niche sur mon balcon pour notre future boule de poile et nos chats(3).j'hésite à 2 endroits. il faut que je choisi se serai pas les meme dimensionvoici la photo de mon balcon,enfin une partiec'est ou contre la vitre à l’abri de la pluie ou a la place du machin jaune en bois sur la gauche,à la pluie mais contre la barrière,donc vue(faudrait juste pas qu'elle s'amuse avec le filet pour pas que les chat tombe du balcon donc abris moins de vue ou non abriter avec vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mimi18 a écrit:j'aimerai faire une niche sur mon bacon Sur ton bacon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 en faite les dimension devrais être les même mais pas la porte elle serai sur la largueur si contre la fenêtre et sur la longueur si c'est contre la barrière.et je pensais à ça comme dimension 60 ou 70 de large sur 80 ou 90 de profondeur sur 60 ou 70 de haut,là non plus je ne sais pas trop.et je ferais un abris pour les chats dessus de 30 par 30 sur 40 de haut,mais si je fait ça faudrait presque que je rajoute de la surface pour le chien enfin je sèche un peut.si quelqu'un est douer en plan, je veut bien avec une niche et une style d'arbre à chat avec un abris pour les chat,tout 4a en hauteur et sans que ça nous prenne le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 didou a écrit:mimi18 a écrit:j'aimerai faire une niche sur mon bacon Sur ton bacon? désoler je vais changer,faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je rigolais... je peut pas trop donner mon avis j'ai jamais construit de niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 tu fait ta niche et tu luis mettras ou elle se plaira le mieux enfin moi je luis mettrais contre la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je veut bien mais après c'est un problème de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai pas compris l'histoire du filet pour chat? Sur la niche? Sinon http://www.livios.be/fr/_task/_guid/_gard/7492.asp ca peut peu être t'aider =) Mais tu vas plus avoir de place sur ton balcon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci j'ai déjà trouver des plan mais il me manque les diamantions idéal pour un husky le filet est autour du balcon pour pas que les chats tombe en bas.je pense que je vais la mettre vers la vitre et je réfléchis comment je pourrai mettre un poteau dessus la niche sur un bord comme ça elle peut aller dessus et fixer sur ce poteau des planche et une cabane comme un arbre à chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est car tu as peur ou que ils sont deja tomber, car un chat ca tombe pas de balcon^^ a moisn d'avoir un soucis d'équilibre?Sinon je pense que l'ouverture de la niche, doit faire de hauteur mini le garrot de ton chien. Et le "sol" doit etre assez large pour qu'il se mette en "boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Une de mes anciennes amies a son chat qui est tombé du balcon pour attrapé une hirondelle... du 5 em étage il a pas survécu. Il vaut mieux prévenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 poua je savais pas. Mais les montent pas sur la rembarde? Car la mienne rien de l'arrete!En tout cas, tu nous montreras ta niche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai 3 chats ils sont tous tombé une fois,je suis qu'au 1er il y a 3m de hauteur je pense.la 1ère je l'ai retrouvé 1 nuit après,elle est revenue miauler vers notre fenêtre après s'être caché toute la journée. le 2 ème je l'ai retrouver tout de suite dans le jardin du voisin.le 3ème je l'ai retrouver aussi dans le jardin du voisin.après ils ont fait tous attention et se n'est plus arriver, sauf le 3ème qui est retombé du balcon et on la retrouvé 4 jour après. je vous dit pas les nuits blanches,en fait de compte il est revenu mais chez les voisins du rez.on pense qu'il est tombé en voulant choper un oiseau.on c'est dit stop,on a débourser 80 eur pour sécuriser le balcon. et encore on a du boucher jusqu'en haut,celui qui est tombé 2 fois,grimper le filet et essayais de passer par le trou du haut et il monte toujours sur la barrière et ce couche dessus,des fois meme dans le vide sur le filet après merci pour les détail mais je n'ai pas de husky pour le mesuré,personne n'a fait ça niche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 voici une photo du petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il é tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Si tu veux je prendrai grossomodo la taille du mien en largeur et hauteur et en boule pour te faire une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 si tu as le tempssi sa passe facile et à l'aise avec 60 de large sur 80 de long sur 60 cm de haut,se serai cool autrement je rajoute 10cm sur chaque mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rho ton pepere est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la mienne est en cours de fabrication, je vous mettrais une photo une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 alors le miens arrive à dormir en boule sur un pouf de 65 de large pour 60 de long.Donc tes dimentions me paraissent bien par contre le mien est plus grand que 60cm^^ Au garrot a peu prés il fait bien 65.Donc pour la porte prévois un peu plus on sait jamais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci je pense faire 80 de long sur 70 de large sur 70 de long, j'ai peut que 60 soin trop bas.par contre j'ai regarder le prix du bois sa me reviendrais à 80 eur que la niche sans le prix du verni si quelqu'un à un bon filon pour du bois pas chère pas trop moche,je suis preneuse autrement je pensais faire un truc comme çaa la place du bac à litière se serai la niche,à la place des échelles un hamac pour chat si j'en trouve un.la porte de la niche serai sur le petit côté à gauche.et la cabane en haut serai pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu as été voir en scierie? Ces moins cher mais faut en trouver une^^ je sais pas si part chez toi y'en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alors là aucune idée,pas sur que sa existe encore en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Arf sinon voir si tu es vraiment bricoleuse, au lieu d'avoir 4 planches pour faire ta niche, faire des rondins, un peu comme les chalets :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas vraiment je pensais aussi avec des planches. faut que je voie si c'est moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pensez vous qu'elle à asser de place pour ce coucher dessus la niche,si il reste 50cm de largueur sur 80 de long?en tout la niche frais 80 de large mais je pensais mettre peut être l'abris pour les chat qui ferait 30 de large.sur 40 de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai laisser le soin à mon père de faire la niche qui à plus l'habitude que moi de bricoler. par contre il c'est renseigner par un menuiser de grande surface. il lui à conseiller de prendre du bois marin,les autres bois dit il sa ne tiendra pas l' humidifier et la pluie. mais voilà le bois est hors de prix.la niche me reviendrai à passer 220-240 eur quel bois vous avez prix? sa tien bien la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nous nous avons utiliser des banches d'occasion comme sur cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/145184022.htm?ca=6_snous les avions acheté 5€ la banche 1m x 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est claire que sais pas chère. sa tient bien dans le temps? le bois ne ce déforme pas? c'est quoi comme bois exactement,je connais pas ce terme? je vois ce que sais mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 autrement vous en pensez quoi de sa? on pensais enlever le toit et mettre un toit plat.https://www.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-animaux/chiens/niches-paniers-pour-chiens/niches-pour-chiens/grande-niche-pour-grand-chien/v/an657199736/ce qui me fais souci se sont les odeur de chien dans la niche. nous détestons l'odeur de chiens mouiller.ce que le husky est agréable pour ça pensez vous qu'on arrive à enlever les odeurs?en ponçant et redonnant une couche de verni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu peux toujours imperméabiliser sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sa existe pour le bois?et pour cette niche d’occasion, je n'ai pas pensez au éventuel puce,maladie,qui peut trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon je revient avec mes questions chiante pour la niche. j'ai trouver ceci sur zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_natural_home/92653je pensais prendre la taille M. mais voilà les dimension de la niche intérieur si j'en crois à un autre site qui à la même, elle fait 93x57x55(long x lar x hauteur).est ce trop petit? et une question bête me vient à l'esprit,est ce utile dans mon cas une niche et il y a t il beaucoup de chance qu'elle ronge la niche?oui oui je sais je suis un véritable boulet pour ce sujet enfin j’espère que sais le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mimi18 a écrit:c'est claire que sais pas chère. sa tient bien dans le temps? le bois ne ce déforme pas? c'est quoi comme bois exactement,je connais pas ce terme? je vois ce que sais mais pas plus.oui c'est très costaud, le bois est traité contre l'humidité. Les banches servent à faire des murs en béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mimi18 a écrit:bon je revient avec mes questions chiante pour la niche. j'ai trouver ceci sur zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_natural_home/92653je pensais prendre la taille M. mais voilà les dimension de la niche intérieur si j'en crois à un autre site qui à la même, elle fait 93x57x55(long x lar x hauteur).est ce trop petit? et une question bête me vient à l'esprit,est ce utile dans mon cas une niche et il y a t il beaucoup de chance qu'elle ronge la niche?oui oui je sais je suis un véritable boulet pour ce sujet enfin j’espère que sais le seul pour des sib,taille M!!! c'est ce que j'ai!!par contre si tu commandes chez eux,inspectes bien les cartons a la reception,voir déballes les devant le livreur,ils ont tendance a arriver avec de la casse(voir les commentaires sur la niche);je le sais ,c'est du vecu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mdr j'imagine trop la scene avec le livreur qui attend^^Sinon moi je la trouve bien celle la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ci pour vos réponses je ne l ai avais pas avant. Pour l instant je vaus attendre. Je leur est demandée plusieur fois par email si il pouvais m'envoyer le coli à poste restante en France. Et bien je n ai pas de réponse.et je ne sais pas comment sa fonctionne en cas de casse justement. Oui j ai vu les commentaires.merci pour la confirlation de la taille c est coolJe sais pas si c est la même marque en tout cas elle lui ressemble comme deux gouttes d eau à une dans un magasin en suisse. Et bien la même coûte 210 eur. Je trouve vraiment que sais abuser et su il prennent les suisses pour des cons. Voilà un petit coup de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est extra ce petit chat, photos top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mercije pense que je peut oublier de décorer mon sapin de noel cet année avec notre petite husky et notre petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour ma niche, j'ai pris ça...http://www.leboncoin.fr/animaux/250665315.htm?ca=2_sC'est nickel. Facile à nettoyer, elle peut s'y mettre allonger ou en boule. Dedans j'ai mis un duvet plier en 4 et pour les temps frais, une polaire en plus.Je l'ai poser sur une palette pour que l'air circule en dessous.Pourquoi t'emmerder...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour l'instant j'attend,je me dit comme elle fait ses dent apres si je prend une niche je vais prendre c'elle de zooplus,elle à l'aire très bien et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mais non, cela te donnera l'occasion de faire encore de superbes photos que tu pourras partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites