Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie12

Les autres compagnons à 4 pattes

Messages recommandés

Alors voila je vous présente mon cheval pour les connaisseuses et connaisseurs c'est un croisé Espagnol, il a 13 ans, et s'appelle Jéricho. Ca fait maintenant presque 5 ans que je l'ai.

Avec mon chien qui fait sa vie derrière^^







Et voila Adess la pinette =)

Dans le genre tête de mule elle!





Sinon j'ai une chatte, mais qui je laisse vivre chez mon père. Elle a 11 ans

Mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Oh quelle belle famille...ton croisé espagnol

oui très beau
ça plairais à ma fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton dadou!
Je trouve qu'on voit bien le côté espagnol dans sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woahhh ton cheval ! Chanceuse! Ca toujours été mon rêve d'en avoir un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens quand meme vous annoncer la mauvaise nouvelle...
Mon cheval est mort le 30 janvier. Son troupeau s'est enfuit dans la nuit, les circonstances sont encore un peu trouble.
Quoi qu'il en soit trois des chevaux ont sauté par dessus la barrière de sécurité de la nationnale et on litéralement écrasée une voiture.
La conductrice n'a rien mais les trois chevaux sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle terrible histoire!!!
Vraiment désolée pour ton cheval, toujours tellement triste quand un animal qu'on aime nous quitte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
Je viens quand meme vous annoncer la mauvaise nouvelle...
Mon cheval est mort le 30 janvier. Son troupeau s'est enfuit dans la nuit, les circonstances sont encore un peu trouble.
Quoi qu'il en soit trois des chevaux ont sauté par dessus la barrière de sécurité de la nationnale et on litéralement écrasée une voiture.
La conductrice n'a rien mais les trois chevaux sont morts.


navrée pour cet accident bien malheureux Sad

courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste accident... désolée pour ton cheval et ses deux copains...

C'est étrange quand même que les 3 chevaux est été touchés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Triste accident... désolée pour ton cheval et ses deux copains...

C'est étrange quand même que les 3 chevaux est été touchés?


Oui sachant que l'histoire est plus compliquer que ca... Mon cheval étant borgne et dominant ne serait jamais parti aussi loin des écuries (plus de 4 km...) qui plus est en direction de la route, alors que il est sur la montagne de gergovie... donc en logique ils auraient du partir vers l'herbe et non la route... et le troupeau de 5 chevaux s'est séparé en deux... 2 dominés d'un coté et 2dominants plus un poney de l'autre....
Les deux dominés ont pris le pont et n'ont rien eu sauf une entaille verticale pour la jument de trait dans la jambe...
Quand aux deux dominants +poney ils ont voulu allait au meme endroit mais de l'autre coté de la route... Et comment es ce possible que un cheval de 17 ans borne, une pouliche de 3ans et un poney shetland de 2 ans puis sauté délibérément une glissière de sécurité pour attérir pil sur une voiture...
Je reste persuadée qu'ils ont paniqué... pour avoir tellement peur et sauté n'importe comment, car faut en vouloir pour faire sauter un cheval dans la nature sans raison apparente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cheval appeuré est capable de tout et n'importe quoi
s'ils ont été coursé par des chiens errant cela expliquerait que le troupeau se soit séparé sans aucune logique et qu'ils aient sauté des barrières dans la panique.
après, la voiture se trouvait là au mauvais endroit et au mauvais moment.
la conductrice à dû avoir la peur de sa vie !!

c'est triste pour les chevaux mort et je suis désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
un cheval appeuré est capable de tout et n'importe quoi
s'ils ont été coursé par des chiens errant cela expliquerait que le troupeau se soit séparé sans aucune logique et qu'ils aient sauté des barrières dans la panique.
après, la voiture se trouvait là au mauvais endroit et au mauvais moment.
la conductrice à dû avoir la peur de sa vie !!

c'est triste pour les chevaux mort et je suis désolé pour toi Sad


Oui la conductrice a eu tres peur et s'en veut alors qu'elle n'y ai pour rien... Mais elle va bien sinon.
Et dans le genre attenta volontaire envers des chevaux ca va faire un an qu'on est plutot gatée de notre coté... Incendit volontaire l'an dernier dans une pension, poney retrouver decoupé dans une autre ect... On fini par devenir un temps soit peu psycopathe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...