yana11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 quelques photos .... la majorité sont d'une copine qui adore faire des photosex mini puce ... sur 1 kil pour l'habitué à l'abiance (manque de bol pas le droit de faire en vtt)aniagrand dadet ^^la trotte 2 chiens avec un souci de direction au levé du soleilkinouavec cayenne, l'australien de ma copine photographe (blessée)re aniala 1ère course de l'annéepis vu que l'automne approche je vais bientot pouvoir reprendre les entrainements en trotte 2 chiens (enfin dès que mon genou sera guéris ) et après sa sera l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sur les photos on devine bien la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Rah en voila qui sont heureux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbe !!! tu est une grande sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 toujours au taquet mel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bravo Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est quoi ta ceinture ? elle a l'air pas mal !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci mais s est surtout les chiens qui sont a fond! shadow s est un petit baudrier tres leger et avec aucun appui sur le dos, je l adore je vais m entrainer ce soir je regarde la marque et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yana a écrit:merci mais s est surtout les chiens qui sont a fond! shadow s est un petit baudrier tres leger et avec aucun appui sur le dos, je l adore je vais m entrainer ce soir je regarde la marque et je te redisoki je te remercit ! c'est vrai qu'il a l'air de bien te maintenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites