Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Non sans émotion, ils sont arrivés !

Messages recommandés

On dirait un petit mala lol!

Mais j'ai quand même une préférence pour le 2ème mâle.... un vrai nounours!!!!!

Artic Ocean a écrit:
mag a écrit:
pourquoi j'ai pas gagné au loto

T'as un euromillion ce soir si tu veux...

bah oui c'est vrai cà !!! scratch pour gagner il faudrait que je commence par jouer

J'ai bien essayé d'attendrir mon homme en lui montrant les photos, mais rien à faire Evil or Very Mad
Je sais pas ce qu'il lui faut là

Artic Ocean a écrit:

avec moman

Superbe . j'adore cette photo Very Happy
si j'avais pas ma petite husky

Elle en meurt d'envie depuis qu'ils sont nés... Bella a approché ses petits frères aujourd'hui...
Ils ont déja 4 semaines !

Qui a le plus peur de l'autre ??

Voyons si ca fait "pouic" quand j'appuie dessus

Male 1

Male 2

C'est trop meugnon
C'est incroyable de faire des chiots aussi craquants sérieux!

Et Bella, trop jolie, comme d'hab Smile

Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!

Entre la bouille de nounours du mâle 2 et les petites oreilles de peluche du mâle 1....mon coeur balance

Absolument adorables ces petits chiots. Mon coeur balance pour le petit mâle 1.
C'est vrai qu'on dirait des mala. Ils ont un sacré poil!!!

@ Artic Ocean

Tu les nourris avec quoi tes nounours ?

Artic Ocean a écrit:
999 a écrit:
@ Artic Ocean

Tu les nourris avec quoi tes nounours ?

le lait de leur mère

ok...et après leur sevrage ?

ils sont adorables,une petite préférence pour le mâle 2.
ils sont vraiment splendide.
tu as déjà eu des problèmes de pellicule?
la mienne en plein quant je la brosse et sa doit la déranger,elle se gratte régulièrement dans la journée.

mimi18 a écrit:
la mienne en a plein quand je la brosse et ça doit la déranger, elle se gratte régulièrement dans la journée.

cause des pellicules ==> céréales contenues dans les croquettes (blé, soja, avoine). Il peut aussi avoir une intolérance au gluten contenu dans lesdites céréales.

donc faut choisir des croquettes avec du riz comme unique céréale.

ok bon à savoir,
et en attendant que je finisse les 20kg que j'ai pris à l'éleveuse, je peut donner quelque chose,complément pour atténuer le problème? ou mélanger 2 marques croquettes?

mimi18 a écrit:
ok bon à savoir,
et en attendant que je finisse les 20kg que j'ai pris à l'éleveuse, je peut donner quelque chose,complément pour atténuer le problème? ou mélanger 2 marques croquettes?

Putain font chier ces éleveurs, sont pas capables de nourrir leurs chiens avec des croquettes appropriées.

Les 3/4 des chiots vendus ont par la suite des problèmes digestifs.

Pour ton problème, t'as meilleur temps de passer directement et complètement à autre chose. Si tes croquettes sont de la merde, pourquoi continuer à lui donner la moitié de la merde dans sa gamelle Question revends le reste de ton sac à moitié prix à une connaissance et basta.

C'est bien ce que j'avais deja dit : le starter autre que pour le sevrage ce n'est pas adapté et inutile.

Artic Ocean a écrit:
C'est bien ce que j'avais deja dit : le starter autre que pour le sevrage ce n'est pas adapté et inutile.

je me suis toujours pas décider pour la marque de croquette. donc j'ai pris ses croquettes en attendant,et je voulais éviter le stresse des changement de croquettes en plus.

Après je m'y connais pas tellement en nutrition canine, mais au pire change progressivement ses croquettes en divisant la gamelle, par exemple :
en premier lieu tu peux mettre 3/4 des anciennes croquettes (enfin les actuelles), puis 2/4, puis 1/4 puis plus du tout. Enfin après je pense que ça doit pas être plus mal plutôt que de continuer à lui donner des croquettes qui ne lui vont pas.
Attends l'avis des experts !

999 a écrit:

Pour ton problème, t'as meilleur temps de passer directement et complètement à autre chose. Si tes croquettes sont de la merde, pourquoi continuer à lui donner la moitié de la merde dans sa gamelle Question revends le reste de ton sac à moitié prix à une connaissance et basta.

+1

Notre Kuma vient du même élevage et était donc nourri avec les mêmes croquettes.
On est passé aux croquettes Orijen sans que cela ne pose aucun problème.

Logoden a écrit:

Notre Kuma vient du même élevage et était donc nourri avec les mêmes croquettes.

ça fait plaisir de lire que t'es satisfait des croquettes Orijen, pas mal d'incultes disent qu'elles contiennent un trop grand taux de protéines (38%), à tort je le précise car ce sont des protéines de qualité issues de la viande et non de sous-produits animales ou végétales comme c'est le cas dans les 3/4 des croquettes du marché. Faut savoir que le surplus éventuel de protéines est éliminé via les selles, donc aucun risque d'en ingérer de trop. Alors que les matières grasses sont stockées sous forme de couche de graisse et non éliminées, ce qui occasionne une surcharge pondérale immédiate ainsi qu'une mauvaise circulation sanguine à long terme et des problèmes d'articulations.

Donc aucune, je dis bien aucune contre indication de consommer des croquettes Orijen avec un taux de protéine d'env. 38%.

J'ai pas d'actions chez Orijen, c'est juste qu'il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sans savoir et sans même avoir essayé lesdits croquettes.

Logoden a écrit:
999 a écrit:

+1

tu as pris aussi un sac en partant?

mimi18 a écrit:

tu as pris aussi un sac en partant?

Non, on avait déjà décidé de le passer aux Orijen après s'être bien renseigné.
On a juste demandé un petit sac de même pas 1kg histoire de faire la transition assez rapidement.

Et oui 999, je suis très satisfaite des Orijen.
Quand tu vois la merde qu'ils peuvent mettre dans d'autres croquettes! affraid

Photos de mercredi dernier

Regarde frangin, je l'ai eu la grande soeur ! J'suis trop fort.... elle est a terre !

tu me fais un ptit bisous ?

ou sinon je te mord !!!!!!!!!!!

Male 1

Male 2

Océ. a écrit:
Après je m'y connais pas tellement en nutrition canine, mais au pire change progressivement ses croquettes en divisant la gamelle, par exemple :
en premier lieu tu peux mettre 3/4 des anciennes croquettes (enfin les actuelles), puis 2/4, puis 1/4 puis plus du tout. Enfin après je pense que ça doit pas être plus mal plutôt que de continuer à lui donner des croquettes qui ne lui vont pas.
Attends l'avis des experts !

Pas la peine de s'embêter à faire des transitions, il faut changer c'est tout.

Lorsque ma chienne est arrivée à la maison, elle bouffait de la merde de supermarché. (Rentabilité de pseudo éleveur... Suspect )

Je l'ai passé au PROPLAN direct, aucune transition et aucun problème!

Photos d'aujourd'hui

Wouahhhhhhhhhhh, elle est super grande ta brosse a dents !!

Euhhhhhh frangin, ramène ta brosse a dents géante par ici... c tout cracra dedans !

Trop gentille maman, elle a pensé a prendre le gouter avec elle

Ils sont vraiment adorables!
J'adore leur côté nounours bien potelés!
Mais n'écoute pas Klaatu, on va attendre pour le 3ème!

• Créer...