Supprimé 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mon dieu qu'ils sont beaux !!! ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 de quelle couleurs serons t ils une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Photos d'aujourd'huiWouahhhhhhhhhhh, elle est super grande ta brosse a dents !!Euhhhhhh frangin, ramène ta brosse a dents géante par ici... c tout cracra dedans !Trop gentille maman, elle a pensé a prendre le gouter avec ellesans commentaire !!! c'est un suplice de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sont vraiment splendide !!! avec leur touf de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 de vrais nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toujours splendide toujours une préférence pour le mâle 2. même mon mari à craquer et ça c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Nouveaux jouetsMale 1Male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 toujours aussi splendide ils ont les yeux de quel couleurs? sa à l'aire très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ok ils sortes noir sur les photos .ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 deux merveilles on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 des bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont tout simplement parfait et magnifique à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils me font trop craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh la la comme ils grandissent vite;) trop beaux ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mignons les frères Ils vont vivre combien de temps les nouveaux jouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sofinette a écrit:Mignons les frères Ils vont vivre combien de temps les nouveaux jouets ? les nouveaux jouets sont confiés quelques minutes aux bébés puis on les enlève ! j'ai souvenir d'un singe aux tres grands bras qui était devenu manchot en une nuit ! Elvis m'avait revomit le bras en plusieurs fois le jour suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 male1male 2les bbJouant avec Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore le petit mâle 1. Magnifiques chiots!!!Ils ont quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eskil a écrit:J'adore le petit mâle 1. Magnifiques chiots!!!Ils ont quel âge maintenant?6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mééééééééééééééééééé heuuuuuu!!!! Tu vas arrêter de nous torturer?! Je veux bien faire la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu leur à trouvé une bonne famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:les bbc'est horrible c'est de la torture je s'aurai même pas le quel choisir,quoi que le no 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ahhhh comme je craque !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vraiment des beaux gosses les cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore le second!!!!!!! (Ps: ca me fait bizarre que ta chienne s'appelle Lana comme ma fille ^^)dis je peux l'avoir papa noël... stppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 naska a écrit:dis je peux l'avoir papa noël... stppppppppppppp Priorité à ceux qui n'ont pas encore de huskys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 naska a écrit:J'adore le second!!!!!!! (Ps: ca me fait bizarre que ta chienne s'appelle Lana comme ma fille ^^)dis je peux l'avoir papa noël... stppppppppppppp Tu as trouvé l'argument que j'aime pas !BB chien au pied du sapin, je ne suis pas vraiment pour !(et pourtant je suis le "parfait" exemple que des fois ca se passe bien puisque mes parents m'ont offert ma première husky pour mes 11 ans et je l'ai gardé 16 ans)Pour Lana, son vrai nom c'est Thelma mais a l'époque j'étais fan de smallville alors j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Magnifiques tous les deux! De vraies merveilles Je ne saurais pas non plus lequel choisir, le premier a quelque chose d'hyper craquant dans sa bouille, et le deuxième est une tête de beau petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Pour Lana, son vrai nom c'est Thelma mais a l'époque j'étais fan de smallville alors j'ai changé Ah çà vient de là et bella pour Twilight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 didou a écrit:Artic Ocean a écrit:Pour Lana, son vrai nom c'est Thelma mais a l'époque j'étais fan de smallville alors j'ai changé Ah çà vient de là et bella pour Twilight ? Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 7 semainesMale 1Male 2Les bébés ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ralala les deux bouilles de raclures ! Ça sent les bêtises rien qu'en les regardant Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J adore le mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le 2 ème, il est tout simplement splendide !! le 1 aussi mais gros coup de coeur pour le 2...Quelle bouille de canaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est bon mon choix est fait le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 didou a écrit:J adore le mâle 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je craque pour le mâle 1, une bouille de fripouille, des petits yeux malicieux bravo Katia pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mag a écrit:Moi je craque pour le mâle 1, une bouille de fripouille, des petits yeux malicieux bravo Katia pour ton travail+1Si je n'avais pas Kiba, je pense que j'aurais craqué direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites