Kristel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ce matin flocons au champ du feu, à 20 minutes de chez moi !!bien sûr ça n'a pas tenu, mais quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et pas de tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh chouette pas de photos, ben en meme temps si ça a pas tenu ça devait être seulement que quelques flocons non? Là chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 999 a écrit:Et pas de tof ? non, je n'y étais pas !vu la flotte et la fraicheur qu'il fait ici ce matin peut-être que là haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 A la météo hier soir j'ai vu neige en Alsace et sur une partie des Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah bah voilà!là il pleut comme vache qui pisse, moi qui voulait partir en VTT avec les poilus ... j'attends une petite acalmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites