Kristel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est Darko qui s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'arrive pas à voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Enorme!! Il rale aprés la voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais quel est ce monstre qui roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il était fou! et avant qu'on filme c'était encore pire !comme vous avez pu le constater, ça a valu un bon fou rire à mes beaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A entendre tes beaux parents, je me demande qui est le plus fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 exelent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 999 a écrit:A entendre tes beaux parents, je me demande qui est le plus fou. Ils ont effectivement un rire plutôt expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Lana fait pareil avec les aspirateurs ou autres batteur electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 shadow08 a écrit:exelent !!!!!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 999 a écrit:shadow08 a écrit:exelent !!!!!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 shadow08 a écrit:999 a écrit:shadow08 a écrit:exelent !!!!!! excellent aprés réflexion, je me surprend moi meme de cette faute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 excellent ta vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 par contre j'ai fini de regarder la vidéo sans le son car j'ai mes deux ours qui sont partis au quart de tour ils étaient couchés mais ils se sont levés direct en aboyant et en cherchant Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Deïko a écrit: par contre j'ai fini de regarder la vidéo sans le son car j'ai mes deux ours qui sont partis au quart de tour ils étaient couchés mais ils se sont levés direct en aboyant et en cherchant Darko Moi aussi il est aller a la fenetre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ahah mdr les râleurs de voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 hahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites