shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voila, ma mere a un petit chien noir d'un an, croisé on ne sait trop quoi (genre spitz nain et ??) ! enfin, le problème est qu'il n'est toujours pas propre ! parfois il va rester X jours sans faire et d'un coup il se remet a faire casi sans arret (que lorsqu'il n'y a personne a la maison). ma mere a évoquer lors d'une de nos discussions, que Benjy (le petit louloup) fesait souvent quand sa venait d'etre lavé ! je lui ai donc conseiller de changer de produit pour le sol ! a voir ... ! Vous, qu'en pensez vous ?j'avais sugerrer un probleme de vessie ?! mais bon, je ne m'y connait pas dans le comportement de nos loup ! le voici en photos, c'est donc le petit noir.(une grosse pensée pour notre Fischer partit trop tôt ! on t'aime mon gros ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Problème environnementale ou comportementale mais pas physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ok mais qu'est ce qui me l'amener a faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est le genre de problématique qui demande de la réflexion et de la recherche, ça ne se règle pas sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le miens quand il a peur ou qu'il se sentait mal a l'aise il recommancait a faire dans la maison.Faut le surveiller et voir pourquoi et ce qui ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oki merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites