mimi181 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je fait appel au suisse surtout , savez vous ou je peut trouver la liste des parcs sécurisés, ou on peut lâcher les chiens sans danger? j’espère que sa existe encore, j'ai chercher sur internet,je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sur vaud jamais entendu parlé .... je doute vraiment que sa existe .... les coins interdit en revanche t'en a à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je vois que tu est de la région je cherche surtout dans la ville de Lausanne.il y a 10ans il y en avais des petits vers le bas de Lausanne,mais ceux que je connais se sont fait enlever pour des jardin dites moi pas qu'il y en a plus et je me posais une autre question ses parc à l'époque avais des clôture de 1m-1m50. je me demande si elle s’amuserait à la sauter, c'est qu'il y a des routes à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 t es vers lausanne? on pourrait se faire une balade a l occaz je connais pas lausanne par coeur (loin de la) mais j ai vraiment jamais entendu parler de sa apres pour le risque de sauter si y a qc de + interessant de l autre cote de la barriere y a de gros risque, si y a rien d interessant le risque est pratiquement nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut les filles J'habite près de Lausanne, pour les parc clôturés, il y en avait un bien près de la Bourdonnette.Il est plus grand qu'un terrain de foot, par contre au début c'était sympa, mais après il y avait trop chiens. Youki est un husky comme il faut et ne revient pas toujours quand on l'appelle du coup j'ai arrêté d'y aller.A Pully il y a un petit parc avec une clôture à 1m30 environ, mais je lâche sans problème Youki. Il n'a jamais essayé de sauter, mais je ne le quitte jamais des yeux... on ne sait jamaisSi tu veux, je peux volontiers montrer ces lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 http://www.lausanne.ch/view.asp?DocId=24076http://www.lausanne.ch/view.asp?DocId=33998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour le lien mais t'est sur qu'on peut aller là bas? il arrête pas de parler d’éducation dans l'article,moi je veux juste pouvoir lâcher mon chien et qu'elle puisse s'amuser avec d'autre.et pourquoi pas faire une balade,mais pas tout de suite je l'ai pas encore plus que 2 semaines et 5 jours .et au début je ne vais pas faire beaucoup de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://www.lausanne.ch/Tools/GetLinkedDoc.asp?File=17768.pdf&Title=Directives+%E0+l%92usage+des+utilisateurs%2Ftrices+du+parc+d%92%E9ducation+canine+lausannoisSi jamais on peut se voir dans le parc à Pully, comme ça Youki et ta future princesse feront connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cool je n'avais pas vu. mercioui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites