Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

liste des parc protègé dans le canton de vaud ?

Messages recommandés

je fait appel au suisse surtout Wink , savez vous ou je peut trouver la liste des parcs sécurisés, ou on peut lâcher les chiens sans danger? j’espère que sa existe encore, j'ai chercher sur internet,je n'ai rien trouvé. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur vaud jamais entendu parlé .... je doute vraiment que sa existe .... les coins interdit en revanche t'en a à gogo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu est de la région
je cherche surtout dans la ville de Lausanne.
il y a 10ans il y en avais des petits vers le bas de Lausanne,mais ceux que je connais se sont fait enlever pour des jardin Evil or Very Mad
dites moi pas qu'il y en a plus Evil or Very Mad
et je me posais une autre question ses parc à l'époque avais des clôture de 1m-1m50. je me demande si elle s’amuserait à la sauter, c'est qu'il y a des routes à côté affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es vers lausanne? on pourrait se faire une balade a l occaz Smile

je connais pas lausanne par coeur (loin de la) mais j ai vraiment jamais entendu parler de sa Sad

apres pour le risque de sauter si y a qc de + interessant de l autre cote de la barriere y a de gros risque, si y a rien d interessant le risque est pratiquement nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Very Happy
J'habite près de Lausanne, pour les parc clôturés, il y en avait un bien près de la Bourdonnette.
Il est plus grand qu'un terrain de foot, par contre au début c'était sympa, mais après il y avait trop chiens. Youki est un husky comme il faut et ne revient pas toujours quand on l'appelle lol! du coup j'ai arrêté d'y aller.

A Pully il y a un petit parc avec une clôture à 1m30 environ, mais je lâche sans problème Youki. Il n'a jamais essayé de sauter, mais je ne le quitte jamais des yeux... on ne sait jamais

Si tu veux, je peux volontiers montrer ces lieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais t'est sur qu'on peut aller là bas? il arrête pas de parler d’éducation dans l'article,moi je veux juste pouvoir lâcher mon chien et qu'elle puisse s'amuser avec d'autre.
et pourquoi pas faire une balade,mais pas tout de suite je l'ai pas encore plus que 2 semaines et 5 jours .
et au début je ne vais pas faire beaucoup de marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...