Capsule01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu es resplendissante Marie Claude tiens Capsule a passer son permis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui dans le camion elle adorait se mettre sur les genoux de son maitre,mais chut défendu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 février 2010 jolie photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 février 2010 génial ta photo!! ça fait plaisir de voir un couple aussi amoureux Capsule est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 février 2010 Génial de vous revoir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Cela va faire 50 ans que nous sommes mariés cette année et nous sommes toujours aussi amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci Marie Claude pour les photos, c'est vraiment sympa de voir les forumeuses, tu formes un beau couple avec ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 février 2010 très jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Capsule a écrit: Cela va faire 50 ans que nous sommes mariés cette année et nous sommes toujours aussi amoureux.Tres jolie photo...50 ans , ça Fait rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 février 2010 D'accord avec toi Fanfan ! Ca fait réver !Vous formez un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Vous êtes MAGNIFIQUES tous les trois ...tu es belle ma fifie .. les zamoureux ; 50ans de mariage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Marraine,et à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 février 2010 50ans de mariage bravo et je vous en souhaite encore autant de bonheur. Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 Superbe photo vous êtes superbes tous les 3! Pour vos 50 ans de mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ha!!! L'amour!!!! Que c'est beau 50 ans de mariage!! On vous souhaite encore plein d'années de bonheur à vous trois Claudine et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 février 2010 Top mimi tous les droit !! Bravo pour les 50 ans de mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres jolies photos pour les 50ans j en suis qu a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 j'adore voir des photos comme celles-ci, que de bonheur cela m'apporte de vous voir si heureux ... pour capsule je suis aussi très heureuse qu'il puisse faire aprtie de ce bonheur ... juste une chose ... qu'il reste prudent petit capsule au volant !!! gare aux excès de vitesse !!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Super les photos et pour vos 50 ans de mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Eeehhh ! Si j'ai bien calculé, ça fait mariée à 18 ans !!! Comme quoi, même à 18 ans on peut tomber sur le bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lisebeth, Capsule est une demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Christou a écrit:Eeehhh ! Si j'ai bien calculé, ça fait mariée à 18 ans !!! Comme quoi, même à 18 ans on peut tomber sur le bon .Et oui j'ai eu de la chance et Marc à 16 ans d'ecart avec sa maman,elle a été grand mere à 34 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites