Eskil 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello,Je suis nouvelle sur ce forum. Heureuse, très heureuse proprio d'un jeune husky de 9 mois qui se nomme Eskil. Eskil vient d'un élevage en Suisse, dans le Jura.C'est un chien absolument fabuleux. Très gentil, très doux et affectueux. Il est aussi plein de vie et j'adore; il obéit assez bien, de sorte que je peux quasi toujours le laisser libre en balade. je l'attache si on croise du monde; beaucoup semblent impressionnés en croisant un husky...A bientôt sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonsoir et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu viens de quel coin de Suisse Romande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je viens d'eysins, petit village à-côté de Nyon. Et toi, tu es dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue parmis nous, hate de voir le petit loup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour et bienvenue . Ton loulou est sublime et visiblement tu as beaucoup de chance . Niveau caractère ils ne sont pas tous comme ça ! Reste néanmoins vigilante quand tu le lâche . De quel élevage viens til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 encore une suissesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu as des photo de ton chien? c'est lui sur ton avatar?si c'est lui il est très beau. il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue, il est superbe ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci C'est en tous cas mon GRAND amour!!!! Je n'aurais jamais pensé qu'un chien soit si attachant. On a un chat qui est fabuleux, calin, etc...., mais les liens que l'on noue avec un chien sont bien différents. Le chien prend vraiment une place à part entière dans une maison. Trop génial.Eskil va s'essayer à son premier concours dimanche.. on verra bien ce que ça donnera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sur la photo, c'est bien Eskil. A ce moment, il avait 6 semaines environ. Eskil vient d'un élevage dans le Jura suisse, élevage du Lichen bleu.Ils viennent d'avoir une portée!!!!.... ne surtout pas y aller ... pour ne as craquer et repartir avec un chiot dans la poche....Les éleveurs ont un petit élevage, très familial. Et quand on prend un de leur chien, on établit avec eux un lien très spécial!!!Leur site est sympa et dans "photos de famille", vous verrez d'autres photos d'eskil.je leur donne souvent des nouvelles et ils mettent les photos que je leur envoie sur la page de mon loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Eskil a écrit:Eskil vient d'un élevage dans le Jura suisse, élevage du Lichen bleu.Ils viennent d'avoir une portée!!!!.... ne surtout pas y aller ... pour ne as craquer et repartir avec un chiot dans la poche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je vais aller voir cela pour le moment on a déjà Skeld et Gaïa mais on sais que , par la suite on prendra certainement un troisième donc je me renseigne déjà plus ou moins même si ça dois être dans un ou deux ans . ^_^ ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenu à toi J'ai également eu la chance d'avoir un 1 er husky comme le tient, et quel bonheur...Oui, comme quoi ils ne sont pas tous comme ça.A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique ton petit loup...bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ton loup est sublime !!! un petit noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super , sa mère c'est Aphrodite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Non, c'est Pinky et son père est Sylvestro. Tu connais l'élevage?Élevage absolument fabuleux, car ils n'ont pas une énorme meute. Comme je l'ai déjà dit, ambiance familiale là-bas. Et quand on adopte un de leurs huskys, on sent qu'on fait partie de la famille du Lichen Bleu. Oui, c'est un petit noir ... Devenu grand du haut de ses 9 1/2 mois ... 25 kg et env 62 cm au garrot. Un grand bébé ... Ou plutôt un grand ado J'ai deux ados, enfin 3 ados à la maison, Eskil, mon fils et l'aînée de mes filles. Ouf, la petite dernière n'a que 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui je l'est rencontré une fois . Et la portée de cette année d'Aphrodite à pour papa Black , le chien d'une amie . C'est pour cela que je demandai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On est allé chercher Eskil presque au moment où Aphrodite a mis bas.Ils ont eu le 23.9 une nouvelle portée; 9 chiots!!!! Photos mignonnes sur le site du Lichen bleu.Eskil est né le 1.1.11 Jolie date, je trouve ... Et chien formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites