Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Savoie . Haute Savoie .

Messages recommandés

Bonjour,
Comme certain le savent peu être j'ai pour projet futur d'ouvrir une pension canine ainsi qu'un élevage familiale de Husky .
Étant donné que j'ai choisi un Husky et que je veux vivre cela à fond je souhaitais un endroit enneigé . J'ai donc posé mon doigt sur la Savoie . Endroit qui bien que cher fais rêver . De plus il y a pas mal de personnes et de touristes donc pour la pension c'est certainement un plus non négligeable .
Tout ça pour en venir à ma question . Qui vis en Savoie ou Haute Savoie histoire de m'en dire un peu plus sur ce lieu .
Mercu d'avance .

Perso je connais bien le coin de Megève, une partie de ma famille habite là bas. C'est hyper touristique mais aussi très sauvage, et ça regorge de coin de ballade et de tranquillité...Mais ta question est plutôt vaste, tu veux savoir quoi en particulier Question

il faut te déplacer sur place et faire une étude de marché !! voir si tu a des concurrents et leur tarifs !!! c est la seul façon de voir si ca vaut le coup !! surtout en cette période !!
essaie de voir d autre lieux comme l iser, jura et haute Savoie en parallèle !! Wink

Savoie / Haute Savoie oui mais ce n'est pas notre seul critère de sélection .
Mais oui je suis entrain de me renseigné Smile

Merci Didou

• Créer...