winette1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai mit une annonce et je recois caBonjourVous avez recu un message vocal (urgent) de votre annonce , pour ecouter le message : appelle le O899231091 avec son numero de boite vocal 43995148Merci de votre confiance et а tres bientot sur notre site,L'equipe Leboncoin.frwww.leboncoin.frPS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y repondre. C EST EVIDEMMENT UNE ARNAQUE CAR NUMERO SURTAXE ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est bon à savoir . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 leboncoin fait pas mal de merde en se moment je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 amélie a écrit:leboncoin fait pas mal de merde en se moment je trouve...Victime de sa popularité..... Franchement dès que j'ai un truc à vendre ou à acheter, c'est le premier site ou je vais voir s'il y a ce que je cherche.Il se prenne aucune com et ça depuis le début, contrairement à d'autre................Plus y'a de monde, plus y'a d'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bouef, et ça continu...le bon coin en plus ah bah bravo ! Oui, victime de sa popularité, aucun doute...et c'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci de l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites