Mireille04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tikaani est parti hier rejoindre ses ancêtres au paradis des loups.Adieu mon p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Désolée pour ton loup, c'est toujours une perte énorme.De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh non ... désolée pour vous MireilleBon voyage au beau Tikaani ... prends soin de ta meute de là-haut une étoile de plus, de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh non... Petit père... je suis sincèrement désolée Mireille, y'a pas de mot pour compenser sa perte mais ça me touche vraiment Bon voyage au paradis des loups Tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh non... il était encore tellement jeune!Courage Mireille et bon voyage beau loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis désolée mireille.Je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir.Courage et bon voyage à tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sincèrement désolé…Pas de mots pour consoler de la perte de nos compagnons.Bon voyage à Tikaani…Bon courage Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah non ....je suis vraiment désolé pour toi surtout courage et penses aux autres louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon voyage Tikaani et courage Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mais que s'est il passé??? mais c'est ... pas possible...qu'elle tristesseje pense tres tres fort a toi, je n'ai pas de mots, bon voyage le tit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 désolé Mireille et courage à vousje t'ai envoyé un MP avant d'avoir cette horrible nouvelle donc ne m'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh mince alors !!!!!!!!!!!!! quelle horrible nouvelle !!!!!!!Mais que lui est -il arrivé ? il était si jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vraiment désolée Bon voyage au Paradis des Loups Tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon voyage Pti roux, cours comme un fou dans le paradis blanc !!!!!Courage !!! De tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 on est de tout coeur avec vous ...bon voyage beau Tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh ...ben même si pas d'affinité, condoléances...ça fait toujours mal de perdre un compagnon. r.i.p pour lui et bon courage à sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est horrible, vraiment désolée que c'est il passer,pour qu'il parte si jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il a eu un oedème dans la gorge suite à la piqûre d'un frelon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oHHH mais c'est terrible ! Moi aussi j'en ai une qui est allergique et a chaque fois je me dis que j'ai eu de la chance de le voir aussitot et d'avoir de la cortisone sous la main !Quelle tristesse !Les messages sur un forum ne consolent pas vraiment mais je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pauvre petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'en suis navrée, soyez forte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 dézolé pour toi mireille, je suis assez atristé par cette nouvelle, il etait si jeune... meme si je le connaissais pas en vrai, a travers les photos j'adorais ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ...... Tikaani ..... J'y croit pas !!!! Toutes mes Condoléances ! Je n'imagine même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très triste, et en plus pour un accident si bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quel malheureux accident... désolée pour ton petit loup...Courage et caresse a tes autres louloups qui seront surement d'un grand réconfort.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis sincèrement désolée Mireille et très peinée pour Tikaani... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 courage pour cette perte immense !!!! ce n'est jamais facile de perdre nos petits compagnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 courage pour cette perte immense !!!! ce n'est jamais facile de perdre nos petits compagnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'était mon préféré de ta meute, le jumeaux rouquin de mon louloup ... je suis si triste Vraiment désolé, sa doit etre si difficile sa manque de bonhomme qui réconforte et gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Noooooooooooooooooooooooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites