Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Nos louves

Messages recommandés

Petit conseil pour prendre des photos, il faut ce mettre à mi hauteur du sujet... Donc ton appareil photo devrait ce trouver au niveau du poitrail du chien, tu auras un meilleur résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou se que sais déjà grand à 5 mois affraid
sa reste pas bébé longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
c'est fou se que sais déjà grand à 5 mois affraid
sa reste pas bébé longtemps


Je dois changer le titre de l'album, elle va avoir 6 mois dimanche.

hé oui c'est ce que je disais elle est déjà bien grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta puce !
Mais j'avais pas vu qu'elle avait un oeil particolor sur les photos, c'est que sur la dernière qu'on s'en rend bien compte !

PS: Super le conseil pour les photos, j'vais tenter aussi d'en faire quelques unes tout à l'heure pour la 2ème promenade du matin sur les bords de Marne voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
999 oui en appart mais en duplex avec un jardin privé... Pk ?!


simple curiosité féminine... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
2ème promenade du matin sur les bords de Marne


A part les bords de marne tu la sort où ta chienne...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Océ. a écrit:
2ème promenade du matin sur les bords de Marne


A part les bords de marne tu la sort où ta chienne...?


Je suis à 5 minutes à pieds des bords de Marnes, donc j'avoue y aller plusieurs fois par jour pour les promenades quotidiennes (c'est plus sympa que le bitum de la rue), sinon ça dépend, quand mes parents sont dispo avec la voiture - tout les week-end minimum - (Je passe mon permis en ce moment), on va à Vincennes, sur Paris, Fontainebleau etc... C'est très agréable les balades en famille avec ma pupuce qui reste la star malgré tout Cool
Mais si tu connais des petits coins sympas je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
vincent33 a écrit:
Océ. a écrit:
2ème promenade du matin sur les bords de Marne


A part les bords de marne tu la sort où ta chienne...?


Je suis à 5 minutes à pieds des bords de Marnes, donc j'avoue y aller plusieurs fois par jour pour les promenades quotidiennes (c'est plus sympa que le bitum de la rue), sinon ça dépend, quand mes parents sont dispo avec la voiture - tout les week-end minimum - (Je passe mon permis en ce moment), on va à Vincennes, sur Paris, Fontainebleau etc... C'est très agréable les balades en famille avec ma pupuce qui reste la star malgré tout Cool
Mais si tu connais des petits coins sympas je suis preneuse !


Vincennes... c'est la ville dans un bois! Quand les beaux jours arrivent , c'est l'horreur...

Pas très loin de chez toi tu peux aller aux Marmousets, c'est dans la forêt domaniale de Notre Dame. Tu prends la N4 à Chennevières ou Ormesson et tu vas en direction de Pontault Combault. Après un magasin BUT, FORD et une station TOTAL, au troisième feu après c'est sur ta droite. Je dirais 15-20minutes maxi de chez toi.
Attention petite rue avec un magasin de vente auto d'occas qui fait l'angle. Tout au bout, après le centre départemental de modélisme tu as la forêt... qui ressemble plus à une forêt qu'a un bois....

J'y ai longtemps promené mes chiens, la semaine c'est vide, personne... le week-end, ça dépends du temps... mais tu as 2010 hectares....avec des allées en terre mais aussi beaucoup de petits chemins en pleine forêt.
Attention au gibier si tu lâche ta chienne, le matin de bonne heure ou le soir à la tombée de la nuit tu peux voir chevreuil ou sanglier... parfois faisan ou renard...

Paris et Fontainebleau, ça fait loin.... surtout Fontainebleau! Sans compter la circulation!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:


Vincennes... c'est la ville dans un bois! Quand les beaux jours arrivent , c'est l'horreur...

Pas très loin de chez toi tu peux aller aux Marmousets, c'est dans la forêt domaniale de Notre Dame. Tu prends la N4 à Chennevières ou Ormesson et tu vas en direction de Pontault Combault. Après un magasin BUT, FORD et une station TOTAL, au troisième feu après c'est sur ta droite. Je dirais 15-20minutes maxi de chez toi.
Attention petite rue avec un magasin de vente auto d'occas qui fait l'angle. Tout au bout, après le centre départemental de modélisme tu as la forêt... qui ressemble plus à une forêt qu'a un bois....

J'y ai longtemps promené mes chiens, la semaine c'est vide, personne... le week-end, ça dépends du temps... mais tu as 2010 hectares....avec des allées en terre mais aussi beaucoup de petits chemins en pleine forêt.
Attention au gibier si tu lâche ta chienne, le matin de bonne heure ou le soir à la tombée de la nuit tu peux voir chevreuil ou sanglier... parfois faisan ou renard...

Paris et Fontainebleau, ça fait loin.... surtout Fontainebleau! Sans compter la circulation!


Franchement Paris et Fontainebleau c'est pas si loin en voiture Very Happy tout dépend de la circulation dirais-je Very Happy
Sinon, merci pour l'astuce, je proposerai l'idée à mes parents je pense qu'ils n'y verront pas d'objection. Sinon pour Vincennes oui j'ai pu voir que c'était blindé de monde aux beaux jours, mais à cette période les petits parisiens préfèrent rester au chaud plutôt que d'aller se geler les miches à Vincennes, du coup mis à part les rares cavaliers, ou promeneur de chien y'a personne et c'est beaucoup plus sympa !

Aussi, pour le moment je ne la lâche pas encore; les longes que vous avez tous, se sont les mêmes que celles qu'on prend pour l'équitation ? Désolée si j'ai l'air blonde mais j'aimerai en avoir une, mais je sais pas trop vers quoi me tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil pour prendre des photos, il faut ce mettre à mi hauteur du sujet... Donc ton appareil photo devrait ce trouver au niveau du poitrail du chien, tu auras un meilleur résultat


+ 1

Elle es magnifique ta louloute.
J'aime beaucoup la dernière photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Encore une.. ou deux...





Je sais, la deuxième est pas très bien prise, mais je la trouve belle dessus, alors j'avais quand même envie de la mettre





Petite question, combien pesait vos femelle à 6 mois ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Kawaii a écrit:
Je peux pas te dire, la mienne était trop grosse à 6 mois!


Et elle faisait combien ??


Je ne sais plus, j'ai tout noté sur un calepin mais je ne l'ai pas ici!
Mais ça se voyait clairement qu'elle était grassouillette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas capté que tu avais 2 huskys. Il ou elle s'appelle comment l'autre? Quel âge?

... et très chouettes photos dans la neige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elles s'entendent bien les deux miss? en tous cas, elles sont chou les deux.

merci pour ma photo avatar... nouvele appareil photo Wink J'aime bien l'expression d'eskil sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
et elles s'entendent bien les deux miss? en tous cas, elles sont chou les deux.

merci pour ma photo avatar... nouvele appareil photo Wink J'aime bien l'expression d'eskil sur cette photo


ohh oui elles s'entendent très bien, elles passent leur temps à jouer dormir manger jouer dormir manger... même en ballade elles jouent ce qui provoquent beaucoup de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:

Elle est bellleeeeeeee


Tu trouves ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
vouaiiiiis !!!!


T'es pas difficile... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Hé dis dooonc !!! montre nous ta tronche qu'on rigole aussi un peu What a Face


Pas sûr que tu rigolerais. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...