MIROUNDA 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je me presente je m apelle gilles et je suis passionner de husky depuis tous petit je pratitique la trotinette cross et j ai un husky croiser border collie .je suis a la recherche d un husky a donner ou a vendre pas trop cher car il y a pas longtemps j ai perdut mon deuxieme husky junior qui es mort de viellesse.j habithe dans le 04 alpes de haute provence en france j habithe dans une maison en moyenne montagne avec un tres grand terrain . je vous envoie a tous mes amitié les plus sincere mirounda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai hate de voir une photo de ton croisé husky/border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je veu bien mais j arrive pas la mettre la photo comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu aurras ta réponse rubrique problèmes techniques et tu as un post de présentation pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue parmis nous, j'espere que tu trouveras ton bonheur pour le deuxieme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci a vous tous . je suis contend d etre sur ce forum .amitié mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut et bienvenu à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 petit cadeau de la petite nouvel qui es a la maison qui s apel ledy elle 2 ans et je l ai adopter avec un grand plaisir amitié mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bravo pour ton adoption !!!! tres jolie ledy !!!!! tu l a adoptée ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 némésis-team a écrit:bravo pour ton adoption !!!! tres jolie ledy !!!!! tu l a adoptée ou ????? la petite ledy je l ai adopter sur le forum taiga une personne a mi qu elle chercher une personne pour l adopter et j ai craquer pour elle . ledy es merveilleuse et comprend enormement de chose quand on lui parle elle me fait beaucoup pencer a mon husky junior qui es mort il etait comme ca aussi .demain grande balade en montagne avec ledy amitié mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites