MIROUNDA 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voila mon husky croiser border collie il s appel sanctus et il a 10 ANS il es adorable et tres callin amitié mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour ton chien est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nice Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ohhh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh il est magnifique avec ses poiles longs :p tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça fait un mélange du tonnerre... !! je veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifiique !!!!! Je suis Fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il est magnifique on voit + le border collie dans sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop le corps du border avec le truffe, la couleur et les yeux du husky, je le trouve juste trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 On dirait un berger australien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est un beau border collie. De là à trouver quelque chose du husky...faut déjà bien chercher. Oh le beau husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 999 a écrit:C'est un beau border collie. De là à trouver quelque chose du husky...faut déjà bien chercher. Oh le beau husky... tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'adore les réponses photographiques de 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites