Logoden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Kuma dans le panier du King Charles...... et Kino dans le panier du husky, bien évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ptdr!!!!! Il a pas l'aire de voir le soucis lui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On voit que le chef c'est pas forcement le plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas vraiment, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en effet un probleme de taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 excellent cette photo pauvre husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 lol En se moment c'est Onix qui dort dans la panier des chatons qui est a l'origine pour mes furets donc vous imaginez Le pire c qu'il ne déborde pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 :heheh J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Excellent!!Sur la première photo: le husky- ''oui oui ce panier me va parfaitement! je suis bien confortable!''Sur la 2ième photo: King charle- ''alors! c est qui qui fais la lois ici!!!!!!!!!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 PTDR!!! Quelle justesse dans les dialogues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 a la maison c'était vicky qui squattai le panier du chat!du coup le chat squatte le panier de laikaj'ai méme eu un chien qui squattai carement le hamac de l'arbre a chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 excellent la photo avec l'arbre à chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 XPDR!!!! la photo avec le chien sur le hamac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 +1 Des fois, on se demande pourquoi on leur achète un panier!C comme les gosses qui préfèrent jouer avec les cartons plutôt qu'avec les jouets qu'il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 hhahahahah comme il est posé hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adore vos photos !!! sacrer louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dans le même genre, avec la chienne de mon frere bull dog anglais... Mon Diesel aime bien lui voler son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites