Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hello,Eskil va faire sa première expo dimanche. J'ai lu que pour les huskys, à part un bon coup de brosse, il n'y a pas grand chose à faire avant l'expo.Quelques conseils de dernière minute??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 NOOOON ?? y'a une expo à lausanne ??!! Moi j'y vais samedi (à lausanne) pour acheter matériel de marche ... c'est ou ?! tu n'y vas que dimanche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Animalia au Palais de Beaulieuhttp://www.animalia.ch/http://www.beaulieu.org/li/ex/pwn/syear/2011/vid/qhq/Moi j'y serai, soit samedi soit dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On verra si chéri veut bien y aller Moi j aimerai bien... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas pour moi cette année.... trop loin, trop cher, je préfère rester avec mes GROS jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Eskil a écrit:hello,Eskil va faire sa première expo dimanche. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Pas pour moi cette année.... trop loin, trop cher, je préfère rester avec mes GROS jumeauMais je compte sur toi l'année prochaine Parce que je veux revoir tes louves et prendre plein de photos au port de Pully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ramenez nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors 1erement, j'ai oublié le X a jumeauet 2emement je viendrai a Pully le jour ou tu m'achèteras un chien OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Eliz@ a écrit:Ramenez nous des photos! Et si quelqu'un de bien gentil pouvait me scanner ou photographier les pages du catalogue alors ca ca serait trop le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Alors 1erement, j'ai oublié le X a jumeauet 2emement je viendrai a Pully le jour ou tu m'achèteras un chien OK !!Tu ne peux pas savoir à quel point ce serait mon rêve d'avoir l'un des jumeaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je vais y aller dimanche seulement. Enfin, je crois que ce sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 alors cette expo? on a pas eu de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites