amélie12 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voila de nouvelles photos toute fraiches de hier =)On était partie en pic nique, sauf que trop de gens sur les chemins :'( du coup loulou attaché...bref place aux photos Il me fait rire on dirait qu'il a tout le temps le sourir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as très beau chien ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 superbe ton loup !!!! sa tite bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est beau ! il a une tête de gros filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui je trouve qu'il a gardé sa tete de bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je le trouve un peu maigrichon. Tu lui donne quelle quantité de croquettes et combien de fois par jour ?Et quoi comme croquettes ?Et quel âge a-t-il ?A part ça, il a une belle allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est très beau, très belle tête je trouve. c'est vrai qu'il a l'air d'être très fin. Il semble être jeune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est vraiment beau ton loup Il me fait penser a mon Louka, lui aussi on dirait qu'il sourit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 999 a écrit:Je le trouve un peu maigrichon. Tu lui donne quelle quantité de croquettes et combien de fois par jour ?Et quoi comme croquettes ?Et quel âge a-t-il ?A part ça, il a une belle allure. Il ne mange pas de croquette , il a 1an et 2 mois, il a toujours été très fin et pour vous donnez une idée il fait 24kg.Il a juste les poils courts du coup sa "dessine" plus la forme du chien.Regarde la on voit mieuSinon merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 En voila des nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je suis fan, j'adore sa couleur et son poil, il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 La dernière photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Géniale la dernière photo.je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 999 a écrit:Je le trouve un peu maigrichon. Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour tout le monde =)Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue... pas mal de soucis personnel!Mais le loulou se porte de mieu en mieu et se remet de sa "mini deprim"... Il devient de plus en plus sage, un vrai régal! En liberté le rappel est de mieu en mieu, et il vient de se refaire enfin un copain qui peut jouer depuis le déménagement... un petit jack russel, l'amour fou!Voila des photos récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres mignon ce ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites