Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Sortie au Club Canin . Une belle rencontre et de superbes photos !

Messages recommandés

Jolies photos et jolis toutous !!

Le petit terre neuve a l'air d'avoir un ectropion a ses yeux, si tu revois son proprio dis lui qu'il en parle a son véto, ca s'opère sinon il aura des problemes avec ses ti nonoeils

Merci à vous .
@Artic : si je le vois je lui dirais !
@Laïka : Oui moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour celle là

Laïka1305 a écrit:
j'ADORE la photo ou gaia tire la langue ! merveilleux !!!

c'est l'effet collier étrangleur.... quand on connait la tendance des huskys à tirer...

Très belle photo Smile
Mais je suis contre le collier étrangleur ...

Non ce n'est pas l'effet collier étrangleur j'ai plusieurs photos même sans collier ou elle tire la langue . De plus c'est un semi étrangleur . Elle était assise à mes pieds .
L'effet étranglé est à cause de la masse de poil sachant que je l'avait assez courte Smile

Sinon oui superbe journée et la rencontre avec Alain est vraiment superbe . De plus il m'as complimenté sur Gaïa me disant que je devais l'entrainer car elle semblait trés prometteuse pour les traineaux !

Artic Ocean a écrit:

Le petit terre neuve a l'air d'avoir un ectropion a ses yeux

C'est quoi? le fait qu'il a les paupières qui tombent?

sinon sympa les photos Very Happy

fanny.b a écrit:
Non ce n'est pas l'effet collier étrangleur j'ai plusieurs photos même sans collier ou elle tire la langue . De plus c'est un semi étrangleur . Elle était assise à mes pieds .
L'effet étranglé est à cause de la masse de poil sachant que je l'avait assez courte Smile

Sinon oui superbe journée et la rencontre avec Alain est vraiment superbe . De plus il m'as complimenté sur Gaïa me disant que je devais l'entrainer car elle semblait trés prometteuse pour les traineaux !

ha cool !!!!
tu sais ce qui te reste a faire !!! Razz

Oh oui attendre encore un mois , commencer à la faire courir en jogging puis en vélo / trotinette puis en ..............TRAINEAUX cheerscheerscheers

• Créer...