Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neorest11

plan et photos de chenils

Messages recommandés

Bonjour

Ma femme est en passe de devenir éleveuse canine, jusque là ca va. Au fil de nos recherches et de nos contacts avec des éleveurs, la dsv, la scc et j'en passe. Je m'aperçois que pour faire ses chenils c'est comment dire... la m****.

Donc je propose que vous postiez ici les photos et plans de vos chenils, d'une parce que ca évitera les posts à répétition de renseignements sur les chenils; de deux parce que ca donnera un bon coup de main à ceux qui veulent construire étendre ou moderniser leur chenil et de trois parce que ca nous aiderait bien aussi ma femme et moi.

Voilà merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la page !!!! SmileWink
si non le furminator m interesse beaucoup !! car mes ptits loups perdent leur poiles en se moment !!
est ce vraiment efficace pour les pelages epais ??? ca n arrache pas les poiles ???? car mon nanouk lui est tres sensible au brossage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
sympa la page !!!! SmileWink
si non le furminator m interesse beaucoup !! car mes ptits loups perdent leur poiles en se moment !!
est ce vraiment efficace pour les pelages epais ??? ca n arrache pas les poiles ???? car mon nanouk lui est tres sensible au brossage !!!

tu aurais du me le dire dimanche, j'en ai un tu aurais pu essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...