Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

lof

Messages recommandés

bonsoir. Very Happy

je souhaiterais avoir un peu plus d'information pour inscrire son chien au lof.

comment faire au juste ?
quel age doit il avoir ?
j'avais d'autres questions en tete mais je ne me souviens plus ... Suspect !
j'ai vu des post a ce sujet mais sa n'a pas répondu à toute mes questions !

donc si vous pourriez m'éclairez ????

Les chiots de parent ayant un pédigrée sont obligatoirement Lof (sauf si la portée n'est pas déclarée à la scc).

Les chiens sans "papier" peuvent être inscrit au lof à titre initial s'ils sont jugé en expo conforme au standart, mais ça n'a pas grand interet puisque son lof sera vide... d'autant plus que ses parents ne sont pas lof...

Pourquoi voudrais tu qu'il soit inscrit au lof?

Eliz@ a écrit:
Les chiots de parent ayant un pédigrée sont obligatoirement Lof (sauf si la portée n'est pas déclarée à la scc).

Les chiens sans "papier" peuvent être inscrit au lof à titre initial s'ils sont jugé en expo conforme au standart, mais ça n'a pas grand interet puisque son lof sera vide... d'autant plus que ses parents ne sont pas lof...

Pourquoi voudrais tu qu'il soit inscrit au lof?

la confirmation initial est bien pratique lorsque tu fait des courses FFPTC !! en effet les chiens non lof ne cour pas dans la meme catégorie que les chiens lof !!! donc dans ce cas la tu te fait un peut chier car pas beaucoup de concurent en cat non lof !!! j ai deja vu la cas dans une course cat 8 chiens avec que 2 concurents !! pour info c etait a charade en 2005 !!!! mon pote a terminer 2 eme malgré un écart de plus de 18min par rapport au premier

non c'est pour simple infos. Very Happy je ne souhaite pas specialement le faire confirmer.

oui dans ces cas la némésis-team, sa doit etre mieu !!!

Invité

passé part tout entre confirmation, radio , test adn , il te faut compter 300€ Wink

-chogan- a écrit:
passé part tout entre confirmation, radio , test adn , il te faut compter 300€ Wink

oui j'ai pu voir un peu sur le net !

c'était pour simple infos, être un peu mieu renseigner sur le sujet ! Very Happy

• Créer...