Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 VOila je travaille pour une societe de vente à domicile et ils ont sorti des ''compléments alimentaires'' plutot interessant.Je les ai apporter à mon vétérinaire qui semble être tres en accord avec ces compléments:Jugez par vous même:Professional Dog ImmuneRésistance! Un système immunitaire fort. Haute concentration de colostrumINGRÉDIENTS : glucane d’orge lysine colostrum vitamine C Présentation : en comprimésProfessional Dog Senior Garder la forme avec l’âge ! Joie de vivre et vieillesse – un équilibre acquis grâce à de bons produits. Pour une digestion améliorée. INGRÉDRIENTS: écorce de saule glucane d’orge colostrum Présentation : en comprimésProfessional Dog Active Articulations saines – grande mobilité pour votre chien. INGRÉDRIENTS: extraits de moule verte de Nouvelle-Zélande écorce de saule glucane l’orge colostrum Présentation : en comprimés Professional Dog Vital Pour plus de vitalité et pour un pelage sain et brillant INGRÉDIENTS: Huile de tournesol Huile de lin Huile de poisson Colostrum Vitamine E Présentation : en comprimés Pour info, le colostrum est le premier lait des vaches. Ce premier lait est doté de tout les anti-corps necessaire pour le bon develeppement du veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Gey a écrit:Pour info, le colostrum est le premier lait des vaches. Ce premier lait est doté de tout les anti-corps necessaire pour le bon develeppement du veau!C'est de manière générale le premier lait des mammifères femelles, les femmes y compris Pas uniquement chez les vaches mais je suppose que tu voulais dire que celui contenu dans ces comprimés est le colostrum de la vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui pardon je me suis mal exprimé merci pour la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Comme déjà dit, les croquettes de qualité contiennent déjà tout ce qu'il faut question vitamines et oligo-éléments.Le mieux est l'ennemi du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Comme déjà dit, les croquettes de qualité contiennent déjà tout ce qu'il faut question vitamines et oligo-éléments.Je suis également de cet avis, si les croquettes contiennent déjà tout ce qu'il faut, pas forcément besoin d'ajouter des tonnes de compléments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Complément alimentaire ne veut pas dire complément croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites