Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 je vous présente le sixième poilu de la meute, je n'est pas pu résister il va s'appeler igloo place aux photos!!!!!!!!!!igloo a gauche et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je suis JALOUSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 comment ne pas resister a ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trop mignon...il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rooooooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Klaatu a écrit:Trop mignon...il vient d'ou ?du ventre de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aimeeeeeeeee!!! ZE LE VEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitation et il vient d'où à part du ventre de sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 mag a écrit:Félicitation et il vient d'où à part du ventre de sa mère !c'est un coeur de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 rhhhhhaaaaaa cro beau !!!!! je veux le meme (mais en fille) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Magnifique :!! Alala un jour j'aurais les autres de la meutes *_* Hate !!!! Pour le moment deux c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 pensez vous qu'il gardera sont masque bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites