Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 "Vous avez un Husky hors-norme" voila les dernieres paroles d'un monsieur qui a tout fait pour m'avertir que mon husky etait dehors. . ..TOut commence un matin ou je sors avec ma petite Gey agée de maintenant 6 mois. pour la mettre dans son enclos avec mon berger Allemand pour que je parte l'esprits tranquille... JE sais que j'allais rentrer plutot tard, donc 2 grosses gamelles d'eaux, les gamelles du matin. et hop je file dans la voiture deja en retard -_-.Sortie du boulot 22h... je vois 20 appels en absence inconnu sans message... Bon je laisse tombé puis je prends la route chez moi. . . et la appel de mon frere. . . ca fait 3h que je suis chez toi avec un monsieur . . . la cage etati ouverte. . . les 2 chiens sont parties. . . Moi prise de panique je raccroche. . . et fonce. . . sans entendre la suite biensur. . .Mes chiennes etait dehors depuis environ 9h de matin et elles ont jamais fuguées. . . jamais elles sont restées toutes les deux devant chez moi a m'attendre sagement lorsq'uun monsieur est passé et a tout fait pour me contactez. . . heureusement que mon frere devait passer chez moi recupérer des affaires. . .Bref ce monsieur posséde 2 husky et ce sont 2 fugueurs. . . pour lui j'ai un husky hors norme lol et pour finir l'histoire mon husky aboie. . . oui oui je vous donnerez une video comme preuve. . . d'ou mon husky hors norme. . .plus de mal que de peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'avais un peu peur de lire ton message.. hihi vivement les photos ou videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lol pourquoi tu avais peur??? non je ne dis pas que mon chien est hors norme. . . elle est comme tout les chiens enfin presque parce qu'a mes yeux elle est la plus belle, la plus ci, la plus ca. . . mais qui ne dirait pas ca de son chien donc a mes yeux elle est hors norme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 par rapport au titre ... sympa cette histoire avec ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tel maitre tel chien, t'es aussi hors norme ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui chacun est hors norme a ca facon toi par contre c'est sur que tu es hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J’appréhendais un peu avant de lire ton message également !Mais tu sais, tu n'es pas là seule dans ce cas là, j'ai moi aussi un husky qui ne fugue pas ! Et pour certains, quand je dit PAS c'est ABSOLUMENT pas ! Il est autant attaché à nous qu'indépendant. Il fait sa vie, mais si on est pas près de lui, ça ne va pas ! Il n'a apparament pas le besoin d'aller voir ailleurs, et ne m'a fait aucune fugue en presque 4 ans... Comme quoi, il y a toujours des exceptions ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut toujours redoubler de vigilance et faire quand même attention, il ne faut JAMAIS dire : jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 eh bhé quelle histoire !!!! heureusement tout s'est bien passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah pas mal et temps mieux je dirais même . Je me sent moins seule à avoir une Husky bizarre . La mienne aboie et garde la maison T_T ça a un coté pratique ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Puisque l'on parle d'husky fugueur.... la mienne n'a pas vraiment le goût de la liberté.... Même le portail grand ouvert, elle bouge pas A savoir, ma chienne n'est jamais attachée lors des ballades, elle gambade comme elle veut... du coup pourquoi fuir alors qu'elle n'a jamais la contrainte d'être "attaché".[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 idem ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis un peu du meme avis que Vincent. Un animal qui n'a pas trop la contrainte d'être attaché n'a pas ce besoin de fuire à la moindre inattention de notre part. Le mien aussi est en parfaite liberté en balade, il besoin de courrir en partant loin, mais pour revenir que plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et si un chat passe par là?portail ouvert j'aurrais un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La seule chienne que j'ai laissé libre en ballade pendant 3 ans a finit par égorger un chevreau.. depuis ce jour je ne l'ai plus laché et je n'ai plus laché personne.Vincent33, tu n'as qu'un seul chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je pense que sa dépend de chaque husky. mon ancienne chienne si elle était détachée revenais vraiment quant elle en avais envie. en promenade en forêt par exemple on se savais jamais ou elle allais et ce qu'elle faisait elle revenais toujours. quant on a eu le 2eme lui était trouillard,trop peur qu'on part sans lui,mais on les a quant meme trouvés un jours sur un mouton un à la gorge et l'autre sur le dos,heureusement le mouton n'a rien eu.depuis sa nous à bien refroidit.un jour aussi ma chienne à sauter du balcon de chez mes parents pour aller se promener,et on la retrouvée chez le véto,elle à vu une porte ouverte et elle est aller dire bonjours .avec notre petite qui va arrivée je sais pas trop se que je vais faire.mais je trouve à que fou les chetons,quant on pense tout ce qui peut arrivé,bouffe empoisonnée,chouter par une voiture,volée,attaque de mouton,poule,manger n'importe quoi et avoir la diarrhée pendant plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Prudence est mère de sûreté Zoùna revient plutôt bien également. Elle ne cherche pas à se sauver, mais lorsqu'il y a du gibiers c'est pas le même chien. J'ai croisé quelques sangliers dernièrement, Zoùna en longe, bah même assise j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 On peut pas tout prévoir... mais bon y'a pas que le husky qui morderait quand une bonne poule...Y'a les pour et les contere, bien sur que en liberté y'a toujours le risque qu'il court aprés quelques choses mais c'est valable pour tout...Et puis le mieux et de voir ou tu le laches. Moi je le lache que dans la foret, ou grande balade dans des chemins, ect je fais attention a qu'il n'y ai pas de moutons, sinon je le rattache. En ville bien sur il est toujours attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Olgir a écrit:Prudence est mère de sûreté Zoùna revient plutôt bien également. Elle ne cherche pas à se sauver, mais lorsqu'il y a du gibiers c'est pas le même chien. J'ai croisé quelques sangliers dernièrement, Zoùna en longe, bah même assise j'avance mdr ca fait les fessiers :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:La seule chienne que j'ai laissé libre en ballade pendant 3 ans a finit par égorger un chevreau.. depuis ce jour je ne l'ai plus laché et je n'ai plus laché personne.Vincent33, tu n'as qu'un seul chien ?oui, je n'ai que ma chienne aujourd'hui. J'ai eu un mâle pendant 15 ans, détenu dans les mêmes conditions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 didou a écrit:et si un chat passe par là?portail ouvert j'aurrais un peu peurmoi aussi... pour le chat!! mais les chats connaissent bien le quartier et ils évitent mon jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 vincent33 a écrit:didou a écrit:et si un chat passe par là?portail ouvert j'aurrais un peu peurmoi aussi... pour le chat!! mais les chats connaissent bien le quartier et ils évitent mon jardin....nous aussi ils evitent le jardin du coup ils se vengent en 'narguant' mon loup a travers le grillage du voisin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites