Idril1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 lol Au fait pourquoi le lévrier afgan?c'est un chien qui sort vraiment de l'ordinaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 1er j'adore les levriers ^^ ... j'adore aussi le barzoï ^^2e il me fallait un chien qui puisse suivre une balade avec mon chien3e le caractere ... c'est tetu voleur fugueur ... oups un husky XD4e bon meme s'il est tondu la ( merci le pataugement regulier dans la bouillasse qui a forme les dread locks ... et oui je suis pas toujours la pour lui faire sont brussing ^^) j'adore m'occuper de mon chien le brusher brosser toiletter ... bon il aime pas le pulseur mais c'est pas grave il adore que je le brosse il s'allonge pose sa tete sur les genoux et pionce ^^5e mais ca je ne le savais pas encore c'est un amour d'amour de chien pour mes enfants il va jusqu'a dormir avec mon fils qui est a l'etage du lit superpose ^^mais bon il faut du temps pour s'en occuper brosser tous les 2/3 jours laver aller tous les 10 / 15j avec 2 bonnes heures de sechage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Faut de tout pour faire un monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ok çà se voit que tu l'aimes ton chien sacré "couple" avec ta husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oh génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mon dieu qu'il est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Excellent la photo!!! j adore!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites