Invité Posté(e) le 24 février 2010 voici les confections de mag un beau dodo en simili cuir avec de la fausse fourrure a poils longs ainsi que le coussin interieur qui se retourne pour l'été, et un tee-shirt en brillant avec un joli noeud noir, joy est ravied'avoir un si beau vêtement régallez vos yeuxdemain je vous en post d'autres confections avec mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est sublime et le panier est top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah t'as pris le beau harnais!! il est vraiment magnifique!et j'adore le dodo!ta puce est craquante dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 à Mag comme toujours elle fait du super boulot ...Le dodo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 J'adors....C'est magnifique... le paillettée, je craque..Quel belle collection de vetements...On ne t'arrete plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 fanfan 17 a écrit:J'adors....C'est magnifique... le paillettée, je craque..Quel belle collection de vetements...On ne t'arrete plus... quan je vois ce que fait mag je peux plu m'arreter cest mon porte monnaie qui s'est allégé, je vais attendre qu'il se remplisse et je recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 février 2010 très jolies toutes ces créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est superbe Mag, tout est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifiques créations mais magnifique mannequin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est tout simplement splendide et les models de vraies stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 février 2010 se son les mannequins qui mette en valeurles articleselles son superbe tes fifilles.bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est super trop beau j'adore le panier et le harnais aussi, petite joy est une vrai princesse!sa serais cool que tu nous montres toute la garde robe des tes amours à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ta puce est magnifique !Est bien bravo a mag pour sont jolie travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop belle une vrai star ta pucec est magnifique ce qu a fait mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique !!!!J'adore le dodo !!Je veux le même poru mes filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Marina a écrit:Magnifique !!!!J'adore le dodo !!Je veux le même poru mes filles !!!! oui marina tu as raison prends le même pour tes filles, il est super beau bien fait et confortable de plus tu peux le mettre côté été et prix defiant toute concurence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique! J'adoooooooooooooore le coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites