Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril1111

moi je dors avec Loulou dans mes bras

Messages recommandés

ah ça c'est le chien des enfants. Quand ceux ci courent partout dans le jardin, baron c'est pas pourquoi il faut courir mais il courre, il supporte les agressions câline de nathaniel c'est un chien qui déborde d'amour ... c'est mon petit bébé .... parce que twilight les gremlins c'est bonjour lechouille allez c'est bon j'ai fais mon taf tcho ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
< Moi je dort avec nounous dans mes bras ...> Ma maman me chantait ça quand j’étaie petite !
Très belle complicité en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
< Moi je dort avec nounous dans mes bras ...> Ma maman me chantait ça quand j’étaie petite !

mon pere aussi ^^ mais c'est un peu ca car "je lui raconte tout mes petits chagrins" quelque fois si nathaniel pleure il va voir baron et pleure sur lui ... alors j'ai baron qui pleure aussi c'est super --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
merci pour la qualité des photo. affraid


vu la qualité des tiennes, a ta place je fermerai ma G*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
999 a écrit:
merci pour la qualité des photo. affraid


vu la qualité des tiennes, a ta place je fermerai ma G*****


J'aurais pas mieux dis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille il fait 77 cm au garrot

Et pour la qualité des photos elles sont prises via portable si t'aime pas tu regarde pas la critique est toujours facile mais regarde les autres photos que je fais avec mon appareil après on en reparle. Ici c'est pour passer du bon temps pas pour dire t'as des photos de qualité de m****. J'accepte les critiques si elles sont constructivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...