Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

tic clip

Messages recommandés

A mon avis, c'est une grosse arnaque....

A lire l'énoncé, cela me fait penser aux arnaques de talisman censé vous protéger contre les malheurs du monde... jocolorclown

Bref, je m'aventurerai pas avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas donner en plus.
Moi sa me fait pensée à ses bracelets pour le sport. Bon si sa marche sur 2 ans sa fait pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
A mon avis, c'est une grosse arnaque....

A lire l'énoncé, cela me fait penser aux arnaques de talisman censé vous protéger contre les malheurs du monde... jocolorclown

Bref, je m'aventurerai pas avec ça!


+1
ça fait des années que ça existe et pour moi ça fait vraiment attrape couillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais que c etais nouveau je n avais jamais vu. Il me reste plus qu à trouvée quelque chose d autre de nature et efficasse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anti puces des pharmaties marchent bien =) et souvent ca fait les deux mais bon je trouve que l'action sur les tiques n'est franchement pas top... il existe bien des trucs mais ca marche pas trop trop. Sur mon cheval qui vit au prés toute l'année, je crois que j'ai tout testé, meme les remèdes de grand mère...

Il faut surtout aprés chaque balade en foret ou haute herbes, bien passer tes mains sur ton animal partout, surtout sous les pattes (enfin sous les aissellles), sous les cuisses et dans le cou et bien sur les enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai utilisé pour Arkan, il y a eu un net changement par rapport au nombre de tiques qu'il récoltait avant (malgré les produits du type Fr*ntline et cie). Certes ce n'est pas infaillible, mais c'est un plus.

En discutant avec mes élèves du club canin, ils y en a qui trouvent cette médaille super, d'autres chez qui elle ne fonctionne pas du tout !

Je pense que ça peut etre bien en complément d'un autre produit anti-parasitaire (pour moi des huiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc à voir
tu as des nom d'huile à me proposer pour les puce et tique? ou marque de produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...