didieretmona 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Luna est donc arrivé sur Lens il y a une 10zaine de jour, BE et elle sont inseparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle adoption Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci, oui j'ai craqué sur Luna grace à une annonce lue sur facebook par une amie commune...Avenir incertain que Luna avait et je ne sais pas qui aujourd'hui prendrait un chien de 8 ans en spa..Elle est adorable et toujours en train de caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo pour l'adoption!Et SUPER!!!!!! des photos de Black Eyes!!!! Ça fait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super !!!!beaucoup de bonheur pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 belles photos et c'est super qu'ils s'entendent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Luna est maitre du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites