vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ma chienne n'est pas inscrite au LOF.Elle a 8 mois actuellement et plus je l'a vois grandir, plus je me dis qu'elle est bien construite (même si c'est très subjectif )... après, les goûts et les couleurs c'est autre chose mais je me demandais comment faire pour qu'elle puisse participer aux expos et donc à sa confirmation à 1 an vu qu'elle n'a aucun papier officiel...Comment rattraper le coup? si c'est possible, sinon pas grave mais je me posais la question.......merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 /t3700-confirmation-a-titre-initialLis ce post pour connaitre les démarches a effectuer.Pour ton information, entre l'examen de confirmation, la dysplasie, les tares occulaires etc etc, tu devrais en avoir pour environ 250 / 300 euros (selon les vétos).As tu déja été en expo ?Qu'est ce qui te fait dire que ta chienne pourrait etre une bonne chienne d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ.... le temps passe vite!! j'ai présenté mon chien et j'étais Handler pour un éleveur.Je pense qu'elle est bien construite au vu des aplombs, des angulations, ligne de dos, dents, port des oreilles et de la queue et au trot elle tient bien les éléments précités.Après, elle présente bien, bon poil, soyeux et sous poil bien dense. la couleur blanche me plaît bien également. Elle pèse 19,5 Kgs (ce matin).Pas fait le garrot, elle est encore jeune.Après tout ceci est subjectif et l'avis d'autres personnes me serait utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je viens de regarder le stop qui me semble bien et surtout, elle est bien pigmentée.Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Viens en visiteur a l'expo de Bordeaux en janvier pour pouvoir la comparer aux husky qui seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Viens en visiteur a l'expo de Bordeaux en janvier pour pouvoir la comparer aux husky qui seront présentsmerci beaucoup pour l'info, je n'y manquerai pas, tu as la date précise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 15 janvierparc des expos de Bordeaux Lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vincent33 a écrit:je viens de regarder le stop qui me semble bien et surtout, elle est bien pigmentée.Voilà.... Te l'avait dit dans un de mes posts qu'elle était canon ta chienne. C'est Artic Ocean qui va être jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:15 janvierparc des expos de Bordeaux Lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 999 a écrit:vincent33 a écrit:je viens de regarder le stop qui me semble bien et surtout, elle est bien pigmentée.Voilà.... Te l'avait dit dans un de mes posts qu'elle était canon ta chienne. C'est Artic Ocean qui va être jalouse... c'est justement après ton commentaire que je me suis penché sur la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 999 a écrit:vincent33 a écrit:je viens de regarder le stop qui me semble bien et surtout, elle est bien pigmentée.Voilà.... Te l'avait dit dans un de mes posts qu'elle était canon ta chienne. C'est Artic Ocean qui va être jalouse... Faut bien l'écouter, il s'y connait en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Artic Ocean a écrit: Faut bien l'écouter, il s'y connait en expo !meuh non, l'expert, c'est toi. A coté de toi, jsuis aussi expérimenté qu'un foetus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous avez l'air de vous entendre tous les deux... Si tu vas à Bordeaux Artic océan, j'aimerais te rencontrer et avoir ton avis car visiblement tu fréquentes les expos toi aussi.Je t'écouterai volontiers. Ma chienne aura 1 an en Janvier.Je t'ai lu récemment dans un autre post et je peux imaginer ta joie... j'ai obtenu quelques bons résultats à l'époque. Cela fait toujours plaisir et le handler a aussi droit à sa (petite) part du gâteau car la présentation du chien est essentielle. Il ne suffit pas de le tenir en laisse!Après, les juges, c'est une autre histoire............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui je viens a l'expo de Bordeaux mais je serais aussi là a la rencontre de Winette en décembre avec mon VTT et 2 de mes chiens... bien moins entrainée que sur un ring d'expo mais on s'en fout, on vient pour s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Oui je viens a l'expo de Bordeaux mais je serais aussi là a la rencontre de Winette en décembre avec mon VTT et 2 de mes chiens... bien moins entrainée que sur un ring d'expo mais on s'en fout, on vient pour s'amuser !!Alors on se verra en Décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vincent33 a écrit:en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ.... c'était quoi la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 didou a écrit:vincent33 a écrit:en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ.... c'était quoi la race?teckel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 didou a écrit:vincent33 a écrit:en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ.... c'était quoi la race?Rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites