Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

pas LOF, expos??????????

Messages recommandés

Ma chienne n'est pas inscrite au LOF.

Elle a 8 mois actuellement et plus je l'a vois grandir, plus je me dis qu'elle est bien construite (même si c'est très subjectif Embarassed )... après, les goûts et les couleurs c'est autre chose mais je me demandais comment faire pour qu'elle puisse participer aux expos et donc à sa confirmation à 1 an vu qu'elle n'a aucun papier officiel...

Comment rattraper le coup? si c'est possible, sinon pas grave mais je me posais la question.......

merci de me renseigner.

/t3700-confirmation-a-titre-initial

Lis ce post pour connaitre les démarches a effectuer.

Pour ton information, entre l'examen de confirmation, la dysplasie, les tares occulaires etc etc, tu devrais en avoir pour environ 250 / 300 euros (selon les vétos).

As tu déja été en expo ?
Qu'est ce qui te fait dire que ta chienne pourrait etre une bonne chienne d'expo ?

en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ.... Embarassed le temps passe vite!! j'ai présenté mon chien et j'étais Handler pour un éleveur.

Je pense qu'elle est bien construite au vu des aplombs, des angulations, ligne de dos, dents, port des oreilles et de la queue et au trot elle tient bien les éléments précités.

Après, elle présente bien, bon poil, soyeux et sous poil bien dense. la couleur blanche me plaît bien également. Elle pèse 19,5 Kgs (ce matin).

Pas fait le garrot, elle est encore jeune.

Après tout ceci est subjectif et l'avis d'autres personnes me serait utile...

Viens en visiteur a l'expo de Bordeaux en janvier pour pouvoir la comparer aux husky qui seront présents

Artic Ocean a écrit:
Viens en visiteur a l'expo de Bordeaux en janvier pour pouvoir la comparer aux husky qui seront présents

merci beaucoup pour l'info, je n'y manquerai pas, tu as la date précise?

vincent33 a écrit:
je viens de regarder le stop qui me semble bien et surtout, elle est bien pigmentée.

Voilà.... Laughing

Te l'avait dit dans un de mes posts qu'elle était canon ta chienne.

C'est Artic Ocean qui va être jalouse... clown

999 a écrit:
vincent33 a écrit:
je viens de regarder le stop qui me semble bien et surtout, elle est bien pigmentée.

Voilà.... Laughing

c'est justement après ton commentaire que je me suis penché sur la question...

999 a écrit:
vincent33 a écrit:

Voilà.... Laughing

Faut bien l'écouter, il s'y connait en expo !

Artic Ocean a écrit:
Faut bien l'écouter, il s'y connait en expo !

meuh non, l'expert, c'est toi. A coté de toi, jsuis aussi expérimenté qu'un foetus. clown

Vous avez l'air de vous entendre tous les deux... Laughing

Si tu vas à Bordeaux Artic océan, j'aimerais te rencontrer et avoir ton avis car visiblement tu fréquentes les expos toi aussi.

Je t'écouterai volontiers. Ma chienne aura 1 an en Janvier.

Je t'ai lu récemment dans un autre post et je peux imaginer ta joie... j'ai obtenu quelques bons résultats à l'époque. Cela fait toujours plaisir et le handler a aussi droit à sa (petite) part du gâteau car la présentation du chien est essentielle. Il ne suffit pas de le tenir en laisse!

Après, les juges, c'est une autre histoire.............................

Oui je viens a l'expo de Bordeaux mais je serais aussi là a la rencontre de Winette en décembre avec mon VTT et 2 de mes chiens... bien moins entrainée que sur un ring d'expo mais on s'en fout, on vient pour s'amuser !!

Artic Ocean a écrit:
Oui je viens a l'expo de Bordeaux mais je serais aussi là a la rencontre de Winette en décembre avec mon VTT et 2 de mes chiens... bien moins entrainée que sur un ring d'expo mais on s'en fout, on vient pour s'amuser !!

Alors on se verra en Décembre... Very Happy

vincent33 a écrit:
en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ....

c'était quoi la race?

didou a écrit:
vincent33 a écrit:
en fait j'ai fait des expos pour une autre race il y a longtemps, 20 ans environ....

c'était quoi la race?

teckel... Laughing

didou a écrit:
vincent33 a écrit:

c'était quoi la race?

Rottweiller

• Créer...