Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

cherche tueur à gage

Messages recommandés

maïtouk and co a écrit:
Pour supprimer deux trois "petits problèmes" Evil or Very MadTwisted Evil


??? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Pour supprimer deux trois "petits problèmes" Evil or Very MadTwisted Evil


Tu as des problèmes avec tes voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un détective privé pour savoir pourquoi miss courant d'air a besoin d'un tueur à gages. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Wahhh Nicky Larson !
Comment je l'aimais trop lui quand j'étais petite !!


hhhaaaaa larson !!! j en etait fan !!! surtout quant il se prenait un gros coup de massue sur le crane quant il fesai une connerie !!!


non mais plus sérieusement moi aussi j aimerai bien en avoir un a mon service !! pour éliminer toute les pourritures qui fon du mal au animaux pour leur propre divertissement personnelle ou pour combler un manque de virilité ou leur soif de pouvoir sur les êtres les plus faibles !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi être viril ?...pour moi c'est un mot qui veut rien dire.


Pas plus tard que hier, j'ai aperçu au volant d'un camion de chantier tout pourri un ptit bout de femme toute mignonne d'un mètre 60 et 45 kilo toute mouillée...l'image de gros durs des camionneurs est en train d'en prendre un sacré coup. clown

Comme quoi, faut pas se fier aux apparences et pas besoin de s'appeler Rambo pour conduire ce genre d'engin.


J'aime bien voir des ptit bouts de femmes conduirent des bahuts de 20T...ça mets une grosse baffe aux préjugés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
C'est quoi être viril ?...pour moi c'est un mot qui veut rien dire.


Pas plus tard que hier, j'ai aperçu au volant d'un camion de chantier tout pourri un ptit bout de femme toute mignonne d'un mètre 60 et 45 kilo toute mouillée...l'image de gros durs des camionneurs est en train d'en prendre un sacré coup. clown

Comme quoi, faut pas se fier aux apparences et pas besoin de s'appeler Rambo pour conduire ce genre d'engin.


J'aime bien voir des ptit bouts de femmes conduirent des bahuts de 20T...ça mets une grosse baffe aux préjugés. Smile



en effet !!! voir il y a de plus en plus de nana qui conduisent des 44 t !!!!!! j en ai vu plein aussi !!


mais moi je voulais simplement dire que certaine personne aime tuer de pauvre animaux quil veulent simplement vivre de façon horrible pour se dire quil sont plus fort voir même supérieur , bon je ne dirai pas dans quel discipline il pratiquent ce genre de cruauté pour éviter la polémique dans le forum !! mais je pense que vous savez de quoi je parle !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:

mais je pense que vous savez de quoi je parle !!! Wink


Nan, vas-y développe...un forum sans polémiques n'est pas un vrai forum. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
némésis-team a écrit:

mais je pense que vous savez de quoi je parle !!! Wink


Nan, vas-y développe...un forum sans polémiques n'est pas un vrai forum. clown



chasse a courre, corrida, vivisection, braconnage etc j en passe et des meilleurs ................ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
999 a écrit:
némésis-team a écrit:

mais je pense que vous savez de quoi je parle !!! Wink


Nan, vas-y développe...un forum sans polémiques n'est pas un vrai forum. clown



chasse a courre, corrida, vivisection, braconnage etc j en passe et des meilleurs ................ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je pensais pas que mon post aurait autant de succès.
Non, en faite j'ai une ex amie qui n'a été amie avec moi que pour avoir des infos sur moi et essayer de me faire des problèmes aujourd'hui, du coup,elle me pompe un peu l'air avec un ou deux potes à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
mdr je pensais pas que mon post aurait autant de succès.
Non, en faite j'ai une ex amie qui n'a été amie avec moi que pour avoir des infos sur moi et essayer de me faire des problèmes aujourd'hui, du coup,elle me pompe un peu l'air avec un ou deux potes à elle.


Ca a un rapport avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Aaahh les "amis" ... Parfois moins on en a mieux on se porte !



aarfff comme dit Kristel moins on en a mieux on se porte !!! en effet moi même j ai été abusé par certaine personne !! dans ce cas je les vire une bonne fois pour toute !!!!
moi j en ai que les amis du club de chien nordique avec qui je fait confiance a point c est tout et je sais que avec eux pas de mauvaises surprises

enfin courage a toi maïtouk&co et si elle continue a t emmerder ignore les !!! ca vaudra mieux WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
maïtouk and co a écrit:
mdr je pensais pas que mon post aurait autant de succès.
Non, en faite j'ai une ex amie qui n'a été amie avec moi que pour avoir des infos sur moi et essayer de me faire des problèmes aujourd'hui, du coup,elle me pompe un peu l'air avec un ou deux potes à elle.


Ca a un rapport avec les chiens?


aucun sinon, si elle avait oser s'en prendre à mes l'ours, elle serait plus la pour continuer à m'emmerd** Shocked
Bien d'accord avec ta citation winette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas l'intérêt de ton post.... si il y en a un Suspect

Donc soit tu expliques ta situation et peut-être que des personnes ici pourront t'aider, soit tu t'abstiens...

Mais là, j'ai du mal à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
En fait je ne comprends pas l'intérêt de ton post.... si il y en a un Suspect

Donc soit tu expliques ta situation et peut-être que des personnes ici pourront t'aider, soit tu t'abstiens...

Mais là, j'ai du mal à suivre.


tu n'as qu'à pas le lire si ça ne t'interesse pas.
De plus, sauf si tu es président de la république, tu ne peux rien faire. Et si il fallait que j’énumère tout, ça prendrais 4 heures.
l’intérêt, cherche le si tu en veux un, parce que je pense que certains ont compris.

némésis-team a écrit:
Kristel a écrit:
Aaahh les "amis" ... Parfois moins on en a mieux on se porte !



aarfff comme dit Kristel moins on en a mieux on se porte !!! en effet moi même j ai été abusé par certaine personne !! dans ce cas je les vire une bonne fois pour toute !!!!
moi j en ai que les amis du club de chien nordique avec qui je fait confiance a point c est tout et je sais que avec eux pas de mauvaises surprises

enfin courage a toi maïtouk&co et si elle continue a t emmerder ignore les !!! ca vaudra mieux WinkWink


J'essaie mais elle revient à la charge, et c'est de moins en moins facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:


tu n'as qu'à pas le lire si ça ne t'interesse pas.
De plus, sauf si tu es président de la république, tu ne peux rien faire. Et si il fallait que j’énumère tout, ça prendrais 4 heures.
l’intérêt, cherche le si tu en veux un, parce que je pense que certains ont compris.



pas besoin de tout savoir que tu ai des ennuies , moi je vois un peut ce que endure en effet !!!! car si je comprend bien il m est arriver a quelques chose près le même problème !!! avec des gents mal attentionné !!! et ça a failli mal finir !!! j appel ca des "pompes a merdes"
et je sais , c est pas facile de résoudre ça, sauf une campagne de règlement de compte qui pourrai apporter plus de problèmes ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
tu n'as qu'à pas le lire si ça ne t'interesse pas.


Si t'as un problème, au moins tu l'expliques en 2-3 phrases. Mais là, y avait rien à lire dans ton 1er post. De plus, tu reviens poster sur le forum 3-4 jours après, nan franchement, ton topic là, c'est n'importe quoi.



Là, tout de suite, j'ai une couille qui me gratte...j'ouvre un topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
tu n'as qu'à pas le lire si ça ne t'interesse pas.


Si t'as un problème, au moins tu l'expliques en 2-3 phrases. Mais là, y avait rien à lire dans ton 1er post. De plus, tu reviens poster sur le forum 3-4 jours après, nan franchement, ton topic là, c'est n'importe quoi.



Là, tout de suite, j'ai une couille qui me gratte...j'ouvre un topic ?


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:


J'essaie mais elle revient à la charge, et c'est de moins en moins facile.


ok dans ce cas va voir les autorités pour harcellement , pffff vraiment une vraie s..... !!! NoNo
garde le moral et pense a la saison qui arrive, tes ptits compagnons poilus et tes ptits loups !!!

si elle continue dit lui que j arrive avec un grizzly affamé et une meute de loup enragé !!!! ca va peut etre la faire calmé !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
tu n'as qu'à pas le lire si ça ne t'interesse pas.


Si t'as un problème, au moins tu l'expliques en 2-3 phrases. Mais là, y avait rien à lire dans ton 1er post. De plus, tu reviens poster sur le forum 3-4 jours après, nan franchement, ton topic là, c'est n'importe quoi.



Là, tout de suite, j'ai une couille qui me gratte...j'ouvre un topic ?


Sauf que là, ça va être plus difficile de trouver du réconfort.... tu en dit déjà trop!! clown

Et puis tu n'as pas l'air de faire partie de ceux qui cherche du réconfort clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...