Youki1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ma petite princesse n'est plus là.Un connard l'a écrasée devant ma fenêtre et l'a laissée là au milieu de la route.Ma petite puce me manque tant, c'était mon bébé, ma princesse... elle était si importante dans ma vie!Elle qui reconnaissait le bruit de moteur de nos voitures et qui venait en courant dès qu'on arrivait. Elle qui partait en promenade avec nous lorsqu'on sortait Youki. Elle qui me réveillait tous les matins à 5h pour sortir... Elle nous rendait tout l'Amour qu'on lui donnait!Je n'arrive pas à m'y faire, même Youki est perdu et la cherche sans arrêt.Je me sens seule, je l'ai eu mi-juillet 2003, elle avait à peine 4 semaines, je lui ai donné le biberon, et même si elle pouvait parfois avoir un sacré caractère, elle pouvait aussi être la plus câline au monde. Elle était juste parfaite, une petite gémeaux (comme moi) bien dans ses pattes, bien dans sa tête.Le vide qu'elle laisse est indescriptible, j'ai crié et pleuré lorsque je l'ai trouvée, je n'arrive pas encore à y croire.J'espère juste qu'elle n'a pas souffert, elle ne méritait pas une fin si tragique.Pendant 8 ans tu as été une compagnie si importante, je n'était pas prête à vivre sans toi mon bébé. Toute la famille te pleure et même les voisins sont choqués. Tu auras marqué plein de vies!! Je t'aime ma princesse et je ne t'oublierais jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sincèrement désolée, courage et énormes pensées à ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est vraiment triste, d'autant plus dans ces conditions Bon courage à toi, même si les mots n'y peuvent rien changer, ni te consoler.De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh désolée pour toi...Elle était magnifique. Courage, elle doit penser à toi au paradis des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Que dire...........à part que ce genre de "nouvelle" m'attriste beaucoup. Jvais pas te dire "désolé", je déteste ce mot car la majorité de ceux qui l'emploient ne pensent pas ce qu'ils disent.Je te souhaite plein de courage pour accepter cet état de fait, en faire le deuil, et continuer sereinement ton chemin de vie avec tes autres compagnons à 4'pattes et à 2'pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quel tristesse. La perdre ainsi Il y en a franchement aucun cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quelle tristesse. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 courage a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sincère condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 attristée par cette terrible nouvelle je ne peux que te comprendre j'ai vecu le meme drame ya quelques années, avec la minette de la famille, celle avec qui j'ai grandit une partie de ma vie, je sais le mal que ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pffff...... toutes mes pensées vers toi dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis désolée, courage dans ce moment si difficile et aurevoir à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pauvre minette bon courage pour cette dur épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tout cela est bien très triste !!! bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pauvre tite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Courage à toi, ta princesse repose en paix désormais, elle est bien là-haut avec tous ces amies les animaux, même si je sais que tu aurais préféré la garder encore plus longtemps à tes cotés. Malheureusement la vie en a voulus ainsi, injuste soit-elle !!!! C’est toujours les meilleures qui partent en premier…. RIP petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 De tout cœur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon voyage luna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites