Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Luna, mon p'tit bébé, ma princesse

Messages recommandés

Ma petite princesse n'est plus là.
Un connard l'a écrasée devant ma fenêtre et l'a laissée là au milieu de la route.
Ma petite puce me manque tant, c'était mon bébé, ma princesse... elle était si importante dans ma vie!

Elle qui reconnaissait le bruit de moteur de nos voitures et qui venait en courant dès qu'on arrivait. Elle qui partait en promenade avec nous lorsqu'on sortait Youki. Elle qui me réveillait tous les matins à 5h pour sortir... Elle nous rendait tout l'Amour qu'on lui donnait!

Je n'arrive pas à m'y faire, même Youki est perdu et la cherche sans arrêt.

Je me sens seule, je l'ai eu mi-juillet 2003, elle avait à peine 4 semaines, je lui ai donné le biberon, et même si elle pouvait parfois avoir un sacré caractère, elle pouvait aussi être la plus câline au monde. Elle était juste parfaite, une petite gémeaux (comme moi) bien dans ses pattes, bien dans sa tête.

Le vide qu'elle laisse est indescriptible, j'ai crié et pleuré lorsque je l'ai trouvée, je n'arrive pas encore à y croire.
J'espère juste qu'elle n'a pas souffert, elle ne méritait pas une fin si tragique.

Pendant 8 ans tu as été une compagnie si importante, je n'était pas prête à vivre sans toi mon bébé. Toute la famille te pleure et même les voisins sont choqués. Tu auras marqué plein de vies!! Je t'aime ma princesse et je ne t'oublierais jamais!!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste, d'autant plus dans ces conditions Evil or Very Mad
Bon courage à toi, même si les mots n'y peuvent rien changer, ni te consoler.
De tout coeur avec toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire...........à part que ce genre de "nouvelle" m'attriste beaucoup.

Jvais pas te dire "désolé", je déteste ce mot car la majorité de ceux qui l'emploient ne pensent pas ce qu'ils disent.


Je te souhaite plein de courage pour accepter cet état de fait, en faire le deuil, et continuer sereinement ton chemin de vie avec tes autres compagnons à 4'pattes et à 2'pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attristée par cette terrible nouvelle Sad je ne peux que te comprendre j'ai vecu le meme drame ya quelques années, avec la minette de la famille, celle avec qui j'ai grandit une partie de ma vie, je sais le mal que ca fait SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis désolée, courage dans ce moment si difficile et aurevoir à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, ta princesse repose en paix désormais, elle est bien là-haut avec tous ces amies les animaux, même si je sais que tu aurais préféré la garder encore plus longtemps à tes cotés. Malheureusement la vie en a voulus ainsi, injuste soit-elle !!!! C’est toujours les meilleures qui partent en premier…. RIP petite pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...