yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai commandé un drap de bains pour Virgule, identique à celui de Caramel.Il y a un petit plus sur celui-ci, la date de naissance !!!Véro (yorkinette) fait un super boulot et j'en suis très contente.Et maintenant avec mon ours, il va chez le toiletteur samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 février 2010 Beau travail , vraiment superbe !Virgule est adorable sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh le gros Nounous !!!!Il est magnifique ce drap de bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à Mag il est super,et Virgule est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique drap de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est tres jolie,il est tous mignon ton nounourse !Bravo a Vero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique j'adore!Et Virgule est toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très joli le drap de bain et... Virgule a fait un beau sourire pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Trés joli ce drap de bain ;FELICITATIONS à Véro .. Qu'il est beau ton nournours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très beau! à Véro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont super beaux veroton nounours est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bravo yorkinette, magnifique travail ... je comprend que ton virgule soit heureux de s'essuyer avec Mumu !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci à vous toutes et merci à Virgule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tres jolie cette serviette, quand a ton ours une bouille a bisous il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 26 février 2010 Véro tu as vraiment du talent, c'est vraiment super !!!!! mais je dis toujours quand on a des supers mannequins cela ne fait qu'un toutBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbe le drap de bain mais Virgule est magnifique avec le poil plus long ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites