Supprimé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour je fais donc passer l'annonce . Djack un Golden croisé Labrador joueur de un an et demi ( né le 1 avril 2009 ) . pucé, vacciné . S'entend avec tout animaux et enfants . Ils le donne car ils travaillent tout deux beaucoup et peuvent pas s'en occuper ... ( je ne dirais pas ce que j'en pense ... )Contacter Sandrine Budria au 06 59 27 55 87A Marseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fanny.b a écrit:Bonjour je fais donc passer l'annonce . Djack un Golden croisé Labrador joueur de un an et demi ( né le 1 avril 2099 ) . pucé, vacciné . S'entend avec tout animaux et enfants . Ils le donne car ils travaillent tout deux beaucoup et peuvent pas s'en occuper ... ( je ne dirais pas ce que j'en pense ... )Contacter Sandrine Budria au 06 59 27 55 87A Marseille . ha ca pour etre jeune il est jeune !!!!! tu a pris la DeLorean de marty mc fly !!!!! pour le rencontré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oups ... Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites