Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Hatchi ( hachiko )

Messages recommandés

un tres joli film !!! je l ai en dvd mais un histoire tres triste !!! en le regardant ca me fait quelque chose , car ceci est une histoire vraie qui a eu lieux au japon au tout debut du XXe siecle !!! alors je me pose quelques question que deviendrai mes ptits loups si je meure ???? car pour un chien la perte de son maitre est pour lui un drame insurmontable !!!! si vous avez l occas de le voir !! regadez le !!^^

voici un extrait du film :

Si tu commences de réfléchir comme ça, alors dans ce cas tu fais plus rien, tu t'assieds dans un fauteuil et t'attends la mort tranquillement en fumant clope sur clope et en buvant bière sur bière, tu installes les chiottes juste à coté et basta.

Bon week quand même...et bouge ton cul non de dieu !!! cheers

Wouhaa! il a l aire vraiment bien ce film!!! je vais le voire si j arrive a le télécharger!

Je ne peux pas voir le film . Pourtant je l'ai sur le disque dur ... Mais je connais parfaitement l'hisoire ,
Hatchiko à aussi sa statue devant la dite gare

Voici une photographie de lui à son vécus

Puis aujourd'hui empaillé au musé .

Si vous voulez en savoir plus ..; http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D

me semble qu'on en a déjà parlé
mais a voir absolument la version japonaise qui est tout aussi poignante et peut etre plus véridique
hachiko monogatari
avec un vrai akita bb et pas un shiba Laughing

L'akita reste un chien bien particulier, mais l'adoption reste possible, lui est resté à la gare parce que personne ne pouvait le garder (pas comme dans la version US parce qu'il est parti)
quant a la question que vont ils devenir si on part les 2
nous c'est régler avec une copine elle me prendra tous les chonchons et prendra soin d'eux

je pense que c'est une question qu'on doit se poser surtout quand on commence a en avoir un certain nombre

Oui je suis d'accord avec toi . Pour le moment on en a que deux et je sais que ce sont les parents de Kévin qui les prendraient , en tout cas certain qu'ils ne seraient pas à la rue . Au pire de cas ma soeur les prendraient Smile

999 a écrit:
Si tu commences de réfléchir comme ça, alors dans ce cas tu fais plus rien, tu t'assieds dans un fauteuil et t'attends la mort tranquillement en fumant clope sur clope et en buvant bière sur bière, tu installes les chiottes juste à coté et basta.

Bon week quand même...et bouge ton cul non de dieu !!! cheers

non mais c est pas sur le fait quil faut se bouger le cul !!! il faut quant meme tout prevoir meme le pire !!!! comme par exemple j ai souscrit une assurance en cas d hospitalisation !!! comme ca mes chiens ne sont pas laisser pour compte !!! il seront pris en charge par une pension canine pendant l hospitalisation et convalescence !!

winette : je savait pas quil a exister une version jap de hatchi !!!??? est elle en vers francais ou VOST ??? peut on le trouver en DVD ???

Hello! alors aprés avoire vu la bande annonce j ai téléchargé le film et il est tout simplement Génial!!!!!
et biensur versé une chtite larme a la fin du film !^^

Merci de m avoir fais partagé ce film (que je ne connaissais pas) très poignant!!!!

winette a écrit:
me semble qu'on en a déjà parlé
mais a voir absolument la version japonaise qui est tout aussi poignante et peut etre plus véridique
hachiko monogatari
avec un vrai akita bb et pas un shiba Laughing Ah je me disais bien aussi que c'était un Shiba !!

L'akita reste un chien bien particulier, mais l'adoption reste possible, lui est resté à la gare parce que personne ne pouvait le garder (pas comme dans la version US parce qu'il est parti)
quant a la question que vont ils devenir si on part les 2
nous c'est régler avec une copine elle me prendra tous les chonchons et prendra soin d'eux

je pense que c'est une question qu'on doit se poser surtout quand on commence a en avoir un certain nombre

némésis-team a écrit:

non mais c est pas sur le fait quil faut se bouger le cul !!! il faut quant meme tout prevoir meme le pire !!!! comme par exemple j ai souscrit une assurance en cas d hospitalisation !!! comme ca mes chiens ne sont pas laisser pour compte !!! il seront pris en charge par une pension canine pendant l hospitalisation et convalescence !!

Je déconnais dans mon message précédent. clown

J'ai bien compris ton inquiétude qui est tout à fait normale pour peu que l'on soit attacher à ses chiens. Wink

Pour ton assurance en cas d'hospitalisation, bien vu.

Après, c'est clair, qu'il faut éviter à tout prix de prendre des risques, vu que nos chiens dépendent de nous à 100% et que l'on peut très rarement compter sur les autres pour s'en occuper correctement en cas de maladie ou d'accident.

999 a écrit:

Je déconnais dans mon message précédent. clown

J'ai bien compris ton inquiétude qui est tout à fait normale pour peu que l'on soit attacher à ses chiens. Wink

Pour ton assurance en cas d'hospitalisation, bien vu.

Après, c'est clair, qu'il faut éviter à tout prix de prendre des risques, vu que nos chiens dépendent de nous à 100% et que l'on peut très rarement compter sur les autres pour s'en occuper correctement en cas de maladie ou d'accident.

en effet c est pour ca que j ai pris cette assurance !!! Wink alors pour ceux que ca interresse j ai souscrit au garanties accident de la vie de la societe pacifica !!! ca me coute 10 e par mois mais je suis proteger et les chiens pas a la rue quant je suis a l hosto ( pour le moment ca ne c est pas arrivé )
renseignez vous aupres de votre assureur car au cas ou vos chiens n est pas couvert dans certain cas !!!! Wink

Le film doit certainement être magnifique, connaissant déjà l'histoire j'ai eu envie de le voir avant de voir la vidéo mise plus haut... Mais rien qu'elle a réussit à me faire chialer comme une madeleine, alors je pense que je vais éviter. Sad
J'en ai marre d'être aussi sensible au niveau des animaux NeutralNeutralNeutral

J'ai la version japonaise et le remake.
Pas encore trouvé le courage de les voir...

winette a écrit:
si tu ne dois en regarder qu'une, regarde la version japonaise alors

Merci du conseil Wink C ce que je vais faire (après avoir renouvelé mon stock de mouchoirs en papier!)

une copine me l'a raconté et j'en avais la chair de poule, donc je ne veux pas le regarder ...

Kristel a écrit:
une copine me l'a raconté et j'en avais la chair de poule, donc je ne veux pas le regarder ...

la chair de poule, faut pas exagérer non plus...c'est pas un film d'horreur. Basketball

999 a écrit:
Kristel a écrit:

la chair de poule, faut pas exagérer non plus...c'est pas un film d'horreur. Basketball

Pas besoin d'avoir peur pour avoir la chair de poule, ou alors tu n'as jamais froid Laughing

• Créer...