winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 apres 3semaines d'arret, because grosse creve, palombière et week end chez ma cop's on reprend DOUCEMENTce matin Sparrow et Sirius en trot sur 10 KMc'est périlleux de faire des vidéos donc voila tout ce que j'ai pu ramener demain je pars mais je ne sais pas encore avec qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 en effet !! tu a du en bavée pour prendre la video !!!!!! ils on l air de bien aller tes ptit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Cool Marianne, j'ai bien aimé le 14 secondes sur 27 de visionnage du fond de ta poche. Remets toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est vraiment par altruisme que je vous ai ramené ces images, j'ai failli mourrir mais on s'est effectivement bien amusé avec les 2 ptits loupsJ'ai trouvé que ca faisait du bien d'avoir un peu d'intimité juste avec 2, en meute c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tiens toi aussi t'a failli mourir moi c'était la semaine dernière avec dawson qui ma fait faire un vol plané par dessu la trot..résultat un genoux en vrac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je tombe jamais mais j'ai laché le portable une ou deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites