vincent3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aimerai savoir comment vous faites pour ne citer que quelques lignes car parfois il y a beaucoup de texte et je ne veux retenir qu'une partie...J'ai essayer en sélectionnant et citer mais cela me prend quand même le texte en entier....Merci de me filer le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dean1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu supprimes les phrases citées qui ne t'intéressent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vincent33 a écrit: BonjourTu fais citer puis dans le corps du message dans ton pavé d'écriture tu grises et supprimes ce que tu veux enlever.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci, il me semblait avoir essayer cette solution... mais je vais tenter le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Maytouk a écrit:vincent33 a écrit: Bonjour tu grises et supprimes ce que tu veux enlever.Cordialement Cool, ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vincent33 a écrit:Cool, ça marche... J'eusse été fort étonné du contraire. Je peux même faire des citations jamais citées de membres qui n'existent même pas voir ci dessous.Machincose ou sa sœur a écrit:c'est facile avec un peu de html, Cool, ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vincent33 a écrit:putain ça fait chier jsuis trop con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 999 a écrit:vincent33 a écrit:putain ça fait chier jsuis trop con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites