Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Samedi avait lieu la Monografica espagnole (= Nationale d'elevage des chiens nordiques) dans la petite ville d'Argoños (entre Bilbao et Santander).Petite séance photos des chiens avant l'expo ( heureusement qu'on a fait ca avant l'expo car ça a finit a 22h !!!)Pour commencer la femelle svensk lapphund (chien suédois de Laponie) - CAC et Meilleure de race a la monograficaMundiwindi's CandiOn continue avec la Suède avec le male chien suédois de Laponie - CAC a la monograficaCh. Mundiwindi's Veni Veni ViciOn continue avec la Laponie mais on change de pays : le chien Finnois de Laponie - CAC et Meilleur de race a la monograficaAegirsson d'ArtagnanUn petit voyage en Russie avec la femelle samoyède - CAC a la monograficaErmione of Narian Mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vu que ca manque un peu de husky...... voici les plus beaux Le plus jeune de la troupe, pour sa première sortie en expo ou il termine 1er Très Prometteur en classe puppy a la monograficaGiorgio Armani "Diego" of Artic Ocean, 5.5 moisLa maman de Diego : Calamity Jane "Maya" of Artic Ocean - Excellent a la monograficaet enfin pour finir, mon ptit canard : Ch. Thelma del Karraces "Lana" - 1ere excellent en classe champion Hélas pas de photos de Bella car nous pensions arriver en retard pour l'expo... si on avait su que les husky passeraient qu'a 19h30 ! on aurait pu perdre un peu plus de temps sur la plage LOLJe donne quand meme son résultat par pure fierté de mon ptit pétard de ouistiti : 1ere excellent, CAC, meilleure femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 N'importe quoi...zont même pas les yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe photo!la plage et le ciel bleu, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour ces belles photos et ces jolis chiens Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ohhhhh que de belles photos d'artagnan est bien toiletté j'avoue etre un peu perdue dans les résultats mais je vais essayé de prendre des leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 didou a écrit:ohhhhh que de belles photos d'artagnan est bien toiletté j'avoue etre un peu perdue dans les résultats mais je vais essayé de prendre des leçons Tu vois une différence AVANT / APRES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 999 a écrit:N'importe quoi...zont même pas les yeux bleus. Ciel bleu / mer bleue.... on allait pas encore en plus rajouter du bleu sur les chiens ! ca aurait été trop chargé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="Artic Ocean"]didou a écrit:ohhhhh que de belles photos d'artagnan est bien toiletté Tu vois une différence AVANT / APRES ?euh .... en tout cas le poil est bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites